Les discussions

Mel Turquie

Voyage en turquie sans ci

Résolu

Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Katalina Espagne

Palma, destination à fête ?

Résolu

Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78
Sylvie THOMAS Italie

Quelle ville ou région choisir

Résolu

Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
giampi51
louloubin Turquie

Voyager en turquie

Résolu

voyage en Turquie avec 2 enfants adulte

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chrystine51
Utilisateur anonyme Portugal

Pourquoi le portugal nous manque ?

Résolu

Pourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Legaulois
nitneuq Suisse

Vignettes

Résolu

Bonjour, comment ils savent si la vignettes est encore valables ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness
bergeracoise24 Portugal

Vacances au portugal

Résolu

bonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz
sylvie Royaume-Uni

Papier

Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness
predators936 Royaume-Uni

Passeport biométrique

Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos
led46 Royaume-Uni

Pv londres

Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Turquie

Quel temps à izmir en avril et mai

Résolu

Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marine
Fr26 Espagne

Barcelone

Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness
agnes Suisse

Trouver un emploi à genève

Résolu

Bonjour Je suis Française et je suis chez mon copain qui habite Genève en ce moment . Je cherche un emploi ici j'ai j'ai cv de commercial en France....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Voyage scolaire à londres

Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94
Richard MAUREL Italie

Utilisation

Résolu

Bonjour, peut on les utiliser dans des restaurants en ITALIE?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu
evy Turquie

Documents de voyage

Résolu

Bonjour, nous partons en turquie cet été avec mon mari. il a un passeport turc et une carte de sejour française. Est ce suffisant pour les passages au...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
evy0090
sabine Royaume-Uni

France

Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness
Chapapa Royaume-Uni

Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux

Résolu

Bonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chapapa
lilou37 Royaume-Uni

Déclaration de perte cni = eurostar

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Turquie

Problème avec tampons israéliens sur passeport ?

Résolu

Bonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ness
sandrine Royaume-Uni

Taxi

Résolu

Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
contrariness
andree Allemagne

Retrouver des amis

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
andree
mounette__ Royaume-Uni

Soldes à londres

Résolu

Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78
Jean Turquie

Carnet d'évasion et belek ?

Résolu

Bonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...

86 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mimiflq
Utilisateur anonyme Portugal

Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal

Résolu

Nous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
isabelle85270
aloisia31100 Portugal

Cheque vacance au portugal

Résolu

bonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aloisia
toto Royaume-Uni

Alger --> londre --> paris sans cni

Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.
cathyzen Espagne

Je pars vivre à denia définitivement

Résolu

Bonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MARION1965
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 289