J'aimerais aller à sainte fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des id
RésoluJ'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
est ce que le nom de MELIS parle a quelqu'un
J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue
qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails
Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?
Des sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.
Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci
je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc
sur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...
nous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...
Nous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).
Quelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
Chez l'habitant, est-ce sympa ?
Le transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?
Bonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...
Bonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
Bonjour, Qui peut me parler du Monténégro ? Je compte partir fin sept avec un ami à l'aventure sur place, pour 1 semaine. Le but est de travers...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
est ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?
Je vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?
Je dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...
Je loue un appartement de 68m2 tout équipé au pied de la foret noir pour 3-4 personnes de mai a septembre 55euro la nuit par famille
Je souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable
Bonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...
Circuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.
Qu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari ét...
je vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Nous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci
Des infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
A mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...
Bonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
Que faire autour de Chester en juin ?
Bonjour, Quelqu'un connait il l'Albanie ? Nous projetons d'y aller en septembre Si oui, merci de me donner vos impressions
Je pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?
Bonjour, Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avan...
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs jours de la semaine pour aller sur les marchés de Portobello Road et de Camden ? Est-ce seulement ...
Je pars faire un circuit du 23 au 30 mars 2009. Je suis indécise sur le choix des vetements à emporter. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
merci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés
Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans Rome
Nous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !
Puis je avoir des infos sur les chants qu'ils pratiquent en chorale mixte svp.
Nous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...
Qui a déjà fait par MARMARA, la croisière "La perle turquoise" en goelette ?
Nous prévoyons 1 séjour en aout à chypre en famille et je cherche infos et conseils . De préférence je cherche 1 vol et 1 location , ou peut etre en a...
Bonjour, Qui pourrait me donner son avis sur Alméria ? J'envisage d'y aller au mois de juillet prochain... Cordialement