Balade moto en irlande
Résolu/FerméBonjour à tous . Nous partons à 2 motos de fin Aout à mi Septembre en Irlande ( 1semaine à Dromideer et 1 semaine à Youghal)ety nous paufinons le ...
Bonjour à tous . Nous partons à 2 motos de fin Aout à mi Septembre en Irlande ( 1semaine à Dromideer et 1 semaine à Youghal)ety nous paufinons le ...
est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portugal??
Nous souhaitons aller 2 semaines en Espagne en Septembre (après le 15) - quel circuit me conseillez vous ? Nous sommes en camping-car ? Merci
Bonjour j'aimerais loger à barcelone ou bien pas très loin de cette ville pendant la période de décembre 2008 pour 1 semaine .Quelqu'un a t-il des...
Bonjour. Je pars dimanche prochain en Crête. Un peu sur un coup de tête, je ne voulais pas encore passer mes vacances dans mon trou pommé, et je me ...
ya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!!
Je vais à Barcelone cet été (à partir du 18 juillet) pour essayer de trouver du travail là bas et améliorer mon espagnol ( qui est limité, mais je par...
Bonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à pro...
J'habite a Melbourne en Australie, et l'annee prochaine, ma femme et moi vont faire le voyage dans le Transmongolian de Pekin a St Petersbourg, nous ...
Frosinone vous connaissez??????
je suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...
est ce quelqu'un est de leiria?
La Crète est-elle un pays?
Chaves, tras os montes, PORTUGAL !!!
cet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance
je pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau...
Bonjour, je cherche à apprendre l'italien..pouvez vous m'aider
Ce n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habita...
j y ai vecu 3 ans dans les pouille mais je suis sicilienne j adore se pays
Bonjour, j'habite à Turin et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 franco-italienne. Je serais interessée à rencontrer des familles qui enseignent à leur...
as tu beaucoup voyager ?
j aimerai si possible correspondre en espagnol
bons plans pour voyage en irlande
Bonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...
Bonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...
Bonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à Istanbul. Avez-vous des infos restos, achats etc ... Merci
Bonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...
je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.
OU SORTIR A BARCELONE PUB BOITE BAR
on envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?
JE PARS EN VOYAGE EN TURQUIE AVEC MA PETITE FAMILLE. QUE POUVEZ VOUS M'APPRENDRE? LES SITES A VISITER ?
sur hebergement à amsterdam, les meilleurs coins , le budget....
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de pratiquer la plongée sous-marine en Crète ou sur une ile avoisinante.
Je pars à Prague à la fin du mois. Quels sont les lieux incontrounables (ceux que l'on ne trouve pas forcément dans les guides) ? Quant au change, est...
recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Bonjour, Connaissez vous FuerteVentura ? Nous partons le 18 mai et je voudrais savoir si ,à part la mer et le sable , il y a queque chose à visi...
Je pars du 2 au 9 mai 2008 en Crête à Héraklion au club Marmara. Si vous avez des tuyaux sur la région, merci de m'écrire un petit mot !
J aimerais bien faire le chemin de saint jacques de compostelle, mais j aimerais en parler avant. Savoir quel livre peut etre utile pour le préparer, ...
Nous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .