Faut-il un passeport pour la turquie ?
RésoluBonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...
Bonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
En 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...
Bonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?
Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci
Je rêve de visiter la Finlande en moto. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?
Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
Que pensez-vous de la Sardaigne en Italie ?
Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci
Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...
Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...
Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?
Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci
Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...
Qui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?
Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.
Les visites sympas ..... a+
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci
Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...
Qui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?
je me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !
Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...
Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci
Bonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci
nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...
PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
bonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...
Qui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?
Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?
bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...
Bonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...
Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !
Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci
Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci