Voyager en espagne avec un passeport malgache
RésoluBonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?
Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir visa long séjour pour aller en France dans légalité ,pour que je peux compléter mes préve d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...
Bonjour, Svp j’ai eu visa Espagne et je veux aller en Italie Est ce que je dois rester en Espagne quelque jours ou juste j’aurais besoin du cachet...
Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...
Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci
Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...
Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...
Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?
Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...
Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...
Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...
Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...
cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet
Bonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?
Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci
Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...
Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci
Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci
Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
Faut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?
Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...
Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci
Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.