Les discussions

valili Grèce

Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes

Résolu

Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
valili
maya Portugal

Station de camping car

Résolu

Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
maya
claireb40 Italie

Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)

Résolu

Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Croatie

Circuit recommandé en croatie ?

Résolu

partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pat 63
oeillet rouge Turquie

Séjour à ephèse

Résolu

Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oeillet rouge
Utilisateur anonyme Espagne

15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwàà ...
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre portugal

Résolu

Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moise
soline du 28 Portugal

Sos août au portugal sur la costa verde

Résolu

Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flosaxo77
Utilisateur anonyme Allemagne

Que voir à hambourg ?

Résolu

Que peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg
toujoursenvacs Espagne

Hotel delta majorque

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nathum
rose Turquie

Circuit en capadoce

Résolu

Bonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anidu
olifan Portugal

Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima

Résolu

Bonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
olifan
gaufrette Espagne

Bus en andalousie

Résolu

Bonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
charlesdoo@hotmail.fr
jade13 Italie

Un ete en italie

Résolu

Bonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bambou
dginos Irlande

Je cherche gene de bruxelle

Résolu

Bonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
campone
Frédérique Italie

Italie du nord

Résolu

Bonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
william86
zoomoi Italie

Venise italie restaurant

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
campone
littlelena Espagne

Quel circuit en espagne pour une famille ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
littlelena
Maurelise Italie

Où se garer à venise pendant le carnaval ?

Résolu

Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Maurelise
Utilisateur anonyme Italie

Où trouver les horaires des trains italiens ?

Résolu

J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cisalpin
Utilisateur anonyme Turquie

Comment sont les plages en turquie (cailloux !)

Résolu

je pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de c...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
melek
bdes Italie

Sicile

Résolu

Bonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bdes18245
damien_paris Royaume-Uni

Recommadations logement sur londres

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Curve
saliu88 Grèce

Quel temps fait-il en juin ?

Résolu

Bonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sidonie colombier

Bon plan logement en italie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone

Voyage en italie

Résolu

quel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
campone
Rosie Italie

Les autoroutes en italie sont-elles payantes

Résolu

Bonjour, Nous parton vers Naples en voiture cet été, toutes les autoroutes sont-elles payantes ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Irlande

Experience en scandinavie

Résolu

Nous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Pacific
Thib Espagne

Gênes barcelone en bateau ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Liliane56
Utilisateur anonyme Irlande

10 jours boukhara et samarkand

Résolu

je passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Qui a voyagé avec easyjet pour aller à istanbul ?

Résolu

Je prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 289