Où trouver des plaques a cristaux liquide ?
bonjour,je suis a la recherche d une personne qui pourrait m indiquer une societe qui vends des plaques a cristaux liquide de toutes dimensions merci ...
bonjour,je suis a la recherche d une personne qui pourrait m indiquer une societe qui vends des plaques a cristaux liquide de toutes dimensions merci ...
bonjour, j'ai un bloc d'alimentation qui vient de griller. 220v/12v/2,5ma (en sortie) je voudrais savoir si je peux utiliser un transformateur de ...
bonjour voila j aimerais réaliser un chariot radiocommandé ou plus précisément un petit véhicule qui roule, je veux pas une bete de course juste quel...
bonjour à tous j ai besoin d'un coup de main il faut que je fasse tourner un petit moteur de voiture téléguidé en permanence sauf qu'en j apui sur un ...
J'ai une sapristie de bonne question pour vous les Français. Je suis Canadien et je remarque que vous utilisez d'innombrables anglicismes où le mot...
bonjour. Voilà, presque tout est dans le titre. j'aimerai créer un boitier qui se brancherai sur une batteire de voiture, et qui me permettrai d...
Bonjour à tous Je dois réaliser un filtre passe bande pour filtrer un signal analogique quelconque dont la fréquence peut varier en restant dans l...
bonjours a tous c mon premiere poste , donc en faite en cours (Geii) on realise un micro espion on faite le but de ce micro espion et de ecoute l...
Voila je voudrais mettre un cd dans mon poste laser mais pour vous dire quand je le mais en lecture. Il lis la musique mais 2 secondes apres il se ...
Bonjours à tous, Voila quelques jours que j'ai acheté un disque dur externe alimenté par un petit transfo : Entrée : 100-240Vac 0.65Amax Sortie :...
Bonjour a tous, Voila j'ai un adaptateur 12V avec deux fil et un autoradio avec un fil alim continue, un fil alim commutée, et le dernier la masse. ...
chacun de nous dispose d'un p1 ou p2 délaissé.comment peux on les exploiter pour des applications éléctroniques.merci
bonjour a tous je souhaite concevoir un systeme me permettant de transmettre les informations delivrées par un vehicule ( vitesse,regime moteur, rappo...
salut les amis : avant tout comment ca va ? je veux votre aide pour trouver un logitiel traitant la realisation des schemas electronique dans laqu...
bonjour messieurs, je suis nouveau et novice en electronique. suite à un changement de véhicule je voulais savoir si il était possible de brancher d...
Bonjour, Je désire contrôler plusieurs appareils via le port parallèle de mon PC. La partie programmation est faite, que j'ai testée avec un montag...
Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment avec un montage électrique. ce montage est la partie électrique d'une balance romaine à la quelle j'a...
Bonjour, si je branche un microphone, via un adaptateur, sur le cordon d'un emetteur transmetteur FM(comme ceux utilisés afin de diffuser les ballade...
bonjour à tous, voilà ma courroi de mon seche linge a cassé, c'est un seche linge Arthur Martin SE0566, j'aimerai que l'on m'explique comment la chan...
Depuis mardi matin en allumant la TV je n'ai plus de signal, plus d'image sur aucune chaine TNT. Cela fonctionnait très bien avant de me coucher. Que...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un gradateur de lumière automatique. Je m'explique : Je souhaiterais pouvoir régler l'heure d'allumage du g...
salut, Quand j’allume mon pc je voie que l’image n’est pas stable et fait une vibration , j’ai changé le pc mais le problème reste le même,alors j’...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour declencher un detecteur infrarouge d'alarme de maison electroniquement et sans ...
Salut à tous! dans le cadre d'un projet, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le fonctionnement d'un moteur d'un lecteur CD. en fait j...
Bonjour, je n'ai aucune connaissance en électronqieu et voudrai créer un porte clé, qui via bluetooth du portable ou via une télecommande fait du brui...
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j' ai fais une recherche rapide sur le sujet alors désolé si cela a déja été traité. Voici ma questi...
Bonjour, j'aimerais transformer la fréquence d'un signal carré en une tension image de cette fréquence. Je voudrais savoir s'il existe un microprocess...
Bonjour, je dois réalisé une alim 6V dc 300mA au départ de 5 Vac avant, il y a trop d'année que j'ai plus bricolé, il y avait des petits régulate...
Bonjour, Je souhaiterai faire un luminaire avec des leds ( variation de couleurs ou pas) le tout branché sur secteurs! Je suis novice du N..au..E ;-...
bonjour a tous j'ai un probleme je fais une alimentation stabilisée et je dois calculer la chaleur dissiper et le radiateur de mon regulateur et je ne...
bonjour ayant perdu la notice de mon voltmétre(un petit truc a pas trés trés cher)dont je n'ai jamais eu l'utilité,je n'ai aucunes idées pour savoir l...
je dois construire un circuit qui est sensé detecter un metal ferreux qui pase à environs 1cm du dispositif y'a t-il un composant qui soit sensible au...
Bonjour, j'ai enfoncé ma prise d'antenne TV. Je ne peux plus brancher mon cable antenne. Comment oter le cache de la prise (qui est 'collé') et remett...
bonjour m'etant fait volé mon autoradio avec coupage du faisceau de cables, je voudrais le remplacer par un lecteur cd portable que je brancherais ...
Bonjour, J'aimerai générer un signal de rapport cyclique 1/500. Que dois-je utiliser? Merci d'avance...
Bonjour Je voudrais établir une liaison radio sur 27 Mhz entre 2 points fixes distants de 10 km. Donc, une paire d'émetteurs- récepteurs réglementa...
Bonjour, Dans le cadre d'une activité vélo proposé à de jeunes nous avons décider de créer un vélo avec un circuit electrique dont le principe est l...
bonjour j'ai 2 amplis audio ou les CI sont HS, impossible de trouver 1 STK043 et 1 SI 1225HD merci de votre aide si il y a une équivalence Br...
Bonjour, J'ai une TV Sony KV D2910B. L'image est trés petite centrée sur l'écran; il y a 2 bandes noires en haut et en bas de plus de 10 cm..... (su...
Voila j'aimerai savoir si il ya un moyen d'augmenter la tension et l'amperage d'une pile ou d'une batterrie li-ion pour qu'elle atteigne ces valeurs l...
Bonjour, je cherche à produire du 12v à l'aide d'une eolienne perso. Pour ce faire je suis à la recherche des moyens qui s'ofrent à moi pour la tr...
Bonjour, j'ai un gps NAVMAN ICN520 j'ai accidentellement effacé des cartes qui étaient dessus. J'aimerais savoir comment je pourrais les recuperer ? P...
quand je bascule la facade de mon auto radio keenwood mp3 pour m' on servir il s'eteind merci de vos avis
boujour a tous je entierement novice en la matiere ,je cherche a faire des feux AR de voiture avec des led . je ne connais pas le voltage des LED ni ...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour abaisser un +/12V cc delivré par un chargeur de batterie Auto a 7,2V cc pour charger des accus de rad...
Bonjour, J'ai un poste de radio ancien, qui fonctionne à piles et à secteur, j'ai donc décider d'adapter un petit transfo, pour économiser les piles....
je crée actuellement des lampadaires miniatures, et pour cela j'ai récupéré des ampoules de guirlande électrique. Mon problème c'est que que je ne sai...
bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai remplacer les ampoules par des leds, tout en gardant l'alimentation par dynamo (6V, 3w). Est-ce possi...
Bonjour tout le monde, je voudrais réaliser une alimentation variable 0-600V, mais je n'ai que des schémas d'alimentation variable à faible tension. ...
Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un gros soucis avec ma télévision. En effet dès qu'il y a quelque chose sur le réseau électrique la télévision s...
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.