A voir également:
- Autoradio 230v
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Schéma branchement sonnette legrand 230v - Forum Electricité
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer le bip autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bip sur la radio suite remplacement - Forum autoradio et système embarqué
9 réponses
Bonjour.
Tu raccorde le moins de ton autoradio ( celui relié au boitier) au moins de ton adaptateur, et le plus de ton adaptateur aux 2 fils rouge et jaune de ton autoradio .
Tu raccorde le moins de ton autoradio ( celui relié au boitier) au moins de ton adaptateur, et le plus de ton adaptateur aux 2 fils rouge et jaune de ton autoradio .
a mon avis ton transfo manque de puissance : si ton poste fait 50 watt il faut que ton transfo soit capable de la delivrer! a verifier!
Merci pour ta réponse mais le moins sur mon adaptateur comment je fais pour le reconnaitre et quand tu parle de moins ces la masse si je comprend bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ecouter vos conseil et sa marche je vous en remercie mais j'ai encore une question l'orsque je monte le son le poste a un certain moment se coupe et impossible de rallumez je suis obligé de débranché et rallumez pour que sa refonctionne sa viens de quoi?
sur mon transfo il y a marqué 12v 500mA.
500mA veux bien dire milli ampère donc la puissance du transfo trop faible ces sa?
Si oui que mon conseil tu?
500mA veux bien dire milli ampère donc la puissance du transfo trop faible ces sa?
Si oui que mon conseil tu?
Effectivement 500mA c'est beaucoup trop faible, perso mon alim fait 5A.
C'est même etonnant que ton autoradio fonctionne un peu comme ça
C'est même etonnant que ton autoradio fonctionne un peu comme ça