Comment faire une alimentation variable 0-600V ?
Maitre Kanter
-
bricoloman -
bricoloman -
Bonjour tout le monde,
je voudrais réaliser une alimentation variable 0-600V, mais je n'ai que des schémas d'alimentation variable à faible tension. Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre et auriez-vous des schémas ? Je travail avec un transfo triphasé.
Merci d'avance, A+
je voudrais réaliser une alimentation variable 0-600V, mais je n'ai que des schémas d'alimentation variable à faible tension. Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre et auriez-vous des schémas ? Je travail avec un transfo triphasé.
Merci d'avance, A+
A voir également:
- 0.300a en ma
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
- Schéma alimentation électrique climatisation - Forum Chauffage et climatisation
- Alimentation électrique garage indépendant - Forum Electricité
- Smartness flechette alimentation ✓ - Forum Electronique
2 réponses
bonjour maitre kanter (à consommer avec modération bien sur!),
et j'aimerais dire au passage que des réponses comme celle de nasty, on peut s'en passer!! enfin, je veut pas lancé une polémique...
Il faudrais, par contre, que tu précise un peu quelle type d'alim tu veut faire: continu?,sinusoïdale?, avec quel débit? sans koi il est difficile de t'aider.
Cordialement, bricoloman
et j'aimerais dire au passage que des réponses comme celle de nasty, on peut s'en passer!! enfin, je veut pas lancé une polémique...
Il faudrais, par contre, que tu précise un peu quelle type d'alim tu veut faire: continu?,sinusoïdale?, avec quel débit? sans koi il est difficile de t'aider.
Cordialement, bricoloman