Comment allumer une diode avec un talkie walkie ?
Bonjour, Afin de réaliser un petit montage,j'aurai voulu savoir si il était possible d'allumer deux diodes a longue distance a l'aide d'un talkie wal...
Bonjour, Afin de réaliser un petit montage,j'aurai voulu savoir si il était possible d'allumer deux diodes a longue distance a l'aide d'un talkie wal...
Bonjours je souhaite savoir comment asemblé les pièces tel que écran d'ordi portable, adaptateur infra-rouge, cable vga , et les pièces manquants que ...
bonsoir voici ma question je viens de recevoir une station de soudage (beau cadeau) reglable de 150 a 480 °C je voudrais savoir savoir quelle temper...
si qq saurait comment fabriquer ce genre d'appareil (composant électronique et/ou mécanique) qui pourrait m'aider à mesurer l'efficacité de mes mouvem...
Bojour. Je souhaite remplacer mon auto-radio Pioner d'origine sur Renault Espace 2 par un auto-radio neuf en conservant l'usage de la commande satélit...
Bonjour a tous description du probleme: Actuelement je monte un moteur de moto (GSXR 1000 2007) dans ma voiture de course ,le probleme c'est que...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai bidouiller un montage qui fait clignoter des leds au rythme de la musique (comme un modulateur mais en be...
Je suis propriétaire d'un chariot de golf radiocommandé. Le système est très simple : cinq boutons sur la commande (avant arrière droite gauche sonner...
boujour nous avons reçu une surtension de 380 volts dans toute la maison ma television combi philips a \"brulee\" et d'autres appareils aussi j'ai rem...
jaimerai savoir comment fabriquer un néon (entre 5 et 35 cm) merci d'avance
Bonjour à tous ! Mon amplificateur home cinéma Kenwood KRF-V5070D a un problème depuis quelques mois, qui semble empirer avec le temps. Après quelqu...
bonsoir,je fais actuellement construire,je fais moi même des travaux étant dans le bâtiment.concernant le carrelage,je l'ai posé moi même et je me pos...
bonjour je voudrai savoir comment contrôler un condensateur ? j'ai eu plusieurs appareil \"brules\" apres un envoi de 380volts par mon fournisseur ...
merci si vous pouvez me renseigner.
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec un lecteur mp3 et port usb de marque Tangent jukebox 512mo,il ne s'allume plus, quand on le branche sur 1 Pc ,i...
j etais entrain de jouet je me suis enervé et je les tapé apré lorske je met un cd il me dit erreur los de la lecture du disque
slt à tous jai besoin de faire un circuit éléctronique qui utilise une alimentation de 12V et qui fait fonctionne 5 lampes de different couleurs plu...
bonjour j'ai acheté un système son philips multimedia 5.1, (SPA 2600) sur le carton ils disent ke je peux brancher la tele,dvd,mp3, mais j'ai qu'un ...
Bonjour, j'aimerais utiliser une alimentation ATX (2.03) d'ordi pour alimenter plusieurs choses en 12V sans me ruiner en transfo 12V. Le seul prob...
bonjour je possede un gv-d800 sony U.S. Ntsc lecture de cassette NTSC uniquement (8mm, video8 et D8). Ce modele n'existe plus en neuf en france. j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un lecteur mp3 usb sur un vieux poste en 220 volt ? En gros je souhaite amplifier ma sortie ! Voila...
bonjour peut on ajouter une entree video sur un lecteur de dvd portable (avec ecran donc) pour s'en servir comme moniteur ? merci d'avance
Bonjour, je possède un ancien ampli hifi NAD 3130 dont je suis entiérement satisfait. Depuis quelques temps, j'ai un ronflement relativement fort au ...
Bonjour, je suis novice en matiere d'electronique mais je ne demande qu'a apprendre !!! Voila mon probleme , suite à un court circuit mon ouverture d...
bonjour g un tel portable le samsung sgh d 500 et j'ai un usb infra rouge avec. J'ai telecharger sur le site samsung un log de transfert de données ...
bonsoir, j'ai récupérer une télé brandt, lorsque je l'allume la diode s'eclair mais la télé ne se met pas en route, quand j'appuie sur les boutons ...
bonjour , je recherche a fabriquer ou acheter (si cela existe) une \"alarme\" : -qui se declencherait a l'ouverture de la porte d'un placard ou ves...
je suis un passioné des montages éléctroniques.j'ai plein de férraille informatique.comment en profiter pour faire des montages ou des application?mer...
Bonjour, je dois réaliser un montage avec un microcontroleur permettant de faire lopération suivante: a=((b-c)/(d-c))*100 comment dois-je choisir...
la télécommande de mon récepteur numérique Radix Epsilon 3ci ne fonctionne plus. Je l'ai testé en l'orientant sur radio (medium waves), elle a l'air d...
Bonjour, je recherche une personne capable de me donner des infos sur les plus petits microprocesseurs que l' on peut mettre dans un montage usb. ...
Bonjour, j'aimerais fabriquer une sortie jack pour un petit jouet musical qui utilise cet haut-parleur : http://img165.imageshack.us/img165/2735/i...
Bonjour à tous, Sur une alimentation électrique triphasée dont la tension varie constamment de 50 à 280 volts, j'aimerai pouvoir mettre un élevateu...
bonjour j'ai qques notion en electronique et en ce moment j répare mon ampli et le probleme qui se pose c 'est que je ne sais pas comment tester les p...
Slt a tous, Je voudrais fabriquer une table de mixage à 3 ou 4 cannaux avec equaliseurs et micro. J'ai trouvé des schemas ms ce qui serait le plus ...
Bonsoir à tous! Voila je suis sur une projet de \"luminaire\", dans un esprit \"brico-récup\"... J'ai donc créer une lampe à partir d'optiques de p...
bonjour, j'aurais besoin d'effectuer un montage qui me permet de passer un signal d'entrée qui est -5/5V en -15/15V. pour avoir de plus une intensit...
salut j ai un collier elctric pour chien mais je n ai pa la telecomende comment adapter une telecomende pour le collier merci
Bonjour j'ai un radio reveil qui gresille (petit gresillement continu) en position off , quand il est branché sur secteur. J'ai testé sur plusieurs pr...
j'ai une motorisation de portail de marque sentinel avec une télécommande à 433.92 MHz. J'ai une motorisation de garage commandée par un système à 43...
lorsque japui sur la manette le moteur accelere mais pas les roue je pence que ca vien d une roue malvicer mais qand je la vis cela ce vice pas pourq...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec lecteur divx intégré. Malheureusement , je l ai fait tombé en la mettant en place!!! Génial... Maint...
Bonjour, j'ai achete il y a qq temps un petit ensemble home (de 200 €) lecteur dvd divx, tuner fm, sortie avec enceinte 5.1 sans pretention ! mais ...
Bonjour J'ai un vieux poste a galene mais je n'arrive pas a en trouver ,si quelqu'un a une adresse? Merci
Je voudrais réaliser un éclairage avec des leds multicolores sur un carte et que ces leds fassent des effets de lumière , comment préparer le circuit ...
Bonsoir, Désirant me faire un éclairage pour vélo j'ai acheter un halogène 12v. J'ai 2 baterie 1 de 9.6 et 1 de 4.8(voiture NIKKO ). Esque si j'ass...
Bonjours a tous. Je vais bientôt faire l'acquisition d'une moto (50 cm3) dont je veux remplacer le feu stop à ampoule par deux rampes de leds comme c...
Bonjour je possède une micro-chaine denon um-d30... Mon problème c'est le volume qui augmente tout seul!!! Dés que j'allume ma micro-chaine le volum...
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, et pas très calé en électronique d'où ma question: J'ai dans un ampli de puissance guitare un condensate...
salut j'ai un mtor de port garage avec telecommande DEA203 italy le probleme que un cercuit a etait sircuter son n°n'ai plus lisible est ce qu'il y...
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.