Les discussions

yoyoman Electronique

Comment faire un écran plat ?

Bonjours je souhaite savoir comment asemblé les pièces tel que écran d'ordi portable, adaptateur infra-rouge, cable vga , et les pièces manquants que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
yoyoman
jeanluc123 Electronique

Quelle temperature pour souder des composants ?

bonsoir voici ma question je viens de recevoir une station de soudage (beau cadeau) reglable de 150 a 480 °C je voudrais savoir savoir quelle temper...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jeanluc123
etienne55 Electronique

Comment remplacer un auto-radio ?

Bojour. Je souhaite remplacer mon auto-radio Pioner d'origine sur Renault Espace 2 par un auto-radio neuf en conservant l'usage de la commande satélit...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
stessy
clem619 Electronique

Comment faire reagir un led a un son ?

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai bidouiller un montage qui fait clignoter des leds au rythme de la musique (comme un modulateur mais en be...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
clem619
Grompf Electronique

Pourquoi le son coupe (home cinéma) ?

Bonjour à tous ! Mon amplificateur home cinéma Kenwood KRF-V5070D a un problème depuis quelques mois, qui semble empirer avec le temps. Après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Enzo37
jeanluc123 Electronique

Comment controler un condensateur ?

bonjour je voudrai savoir comment contrôler un condensateur ? j'ai eu plusieurs appareil \"brules\" apres un envoi de 380volts par mon fournisseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jeanluc123
bahbouh Electronique

Pourquoi ma playstation 2 ne marche plus ?

j etais entrain de jouet je me suis enervé et je les tapé apré lorske je met un cd il me dit erreur los de la lecture du disque

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
solidshake
hellyan34 Electronique

Comment transferer des donnees par infra rouge ?

bonjour g un tel portable le samsung sgh d 500 et j'ai un usb infra rouge avec. J'ai telecharger sur le site samsung un log de transfert de données ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
hellyan34
benjibul Electronique

Comment choisir son microcontroleur ?

Bonjour, je dois réaliser un montage avec un microcontroleur permettant de faire lopération suivante: a=((b-c)/(d-c))*100 comment dois-je choisir...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
EMiT-fr
ET76 Electronique

Comment réaliser un montage usb ?

Bonjour, je recherche une personne capable de me donner des infos sur les plus petits microprocesseurs que l' on peut mettre dans un montage usb. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sylvain77
fretsy Electronique

Comment peut-on tester des pieces electronique ?

bonjour j'ai qques notion en electronique et en ce moment j répare mon ampli et le probleme qui se pose c 'est que je ne sais pas comment tester les p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
chenier
Le novice1 Electronique

Comment fabriquer une table de mixage ?

Slt a tous, Je voudrais fabriquer une table de mixage à 3 ou 4 cannaux avec equaliseurs et micro. J'ai trouvé des schemas ms ce qui serait le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
chenier
triparis Electronique

Ou trouver de la galene ?

Bonjour J'ai un vieux poste a galene mais je n'arrive pas a en trouver ,si quelqu'un a une adresse? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
triparis
mongosse02 Electronique

Esque mon halogéne va cramé ?

Bonsoir, Désirant me faire un éclairage pour vélo j'ai acheter un halogène 12v. J'ai 2 baterie 1 de 9.6 et 1 de 4.8(voiture NIKKO ). Esque si j'ass...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Alaya
gube Electronique

Comment monter un feu stop à leds ?

Bonjours a tous. Je vais bientôt faire l'acquisition d'une moto (50 cm3) dont je veux remplacer le feu stop à ampoule par deux rampes de leds comme c...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Le noir
Music57 Electronique

Comment choisir un condensateur. ?

Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum, et pas très calé en électronique d'où ma question: J'ai dans un ampli de puissance guitare un condensate...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Nik0las
eic2000 Electronique

Comment savoir le n° d'un cercuit ?

salut j'ai un mtor de port garage avec telecommande DEA203 italy le probleme que un cercuit a etait sircuter son n°n'ai plus lisible est ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
eic2000
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 547