Les discussions

kenshiro Electronique

Par quoi peut-on remplacer un fusible 125v/2a ?

Le fusible de l'alim de ma console de jeu japonaise est HS. La console étant fabriquée pour fonctionner en 110v, le fusible est un 125v/2A. Est-il r...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
electronsa
mikerinos Electronique

Comment créer un station radio ?

Fermé

bonjpour,je voudrais créer une sration radio oc qui pourais etre ecoutée jusque dans le Maghreb,quelle sont les conditions a remplir pour faire ca leg...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
Youenn
renomoreno Electronique

Ou trouver un ampli 12v ?

Bonjour, Je cherche un ampli 12v pour pouvoir raccorder 2 haut-parleurs sur une moto . Puis-je ensuite raccorder un MP ou un lecteur CD? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
renomoreno
greg. Electronique

Pourquoi le fusible ronfle sur un ampli ?

Bonjour, je possède un ampli ion , l' Obelisk 3 . récemment je me suis réveillé un matin et me suis aperçu que l'ampli était éteint alors que je le l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
electronsa
b.abdelwahab Electronique

Comment contruire un mini flyer(helicopter) ?

salut, je veux construire un mini flyer(mini helicopter) et je ne sais pas comment faire ! pouvez vous me donner une liste de materielle necessair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Youenn
ainsisoisje Electronique

Comment fonctionne un comparateur ?

bonjour a tous, comment fonctionne un comparateur. existe-t'il un comparateur qui contrôle une tension d'entrée 24 ou 48Vdc. et peut-on l'assoc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ainsisoisje
phil_6600 Electronique

Comment fabriquer un détecteur de son ?

bjr a tous j'aimerais fabriquer un detecteur de son et je ne sais pas comment le faire svp dites moi comment le fabriquer trés trés facilement parce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Youenn
Marco123 Electronique

Comment passer de 12 v à 1000 v ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un montage qui me permettrais, à partir d'une batterie de voiture (donc 12 V et plusieurs dizaines d'ampères), d'obtenir ...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zar-zax
phil_6600 Electronique

Comment fabriquer une table de mixage ?

bonjour j'aimerer savoir comment fabriquer une table de mixage facilement (en explicant tout les etapes et les matriel quon a besoin) parce que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alayn91
dreyk6 Electronique

Comment régler la vitesse d'un ventilo ?

Bonjour j'ai récemment changé de lecteur et de ventilos sur ma Xbox 360 et maintenant le bruit du ventilo est plus important que celui du lecteur......

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
electronsa
sam80 Electronique

Quel condensateur choisir ?

bonjours pouriez vous me dire quel condensateur me permetrer de faire tourner au mieux mes moteur de toupie a bois et scie a ruband. pour la toupi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sam80
lareinedelelec Electronique

Comment envoyer un signal sur 150m ?

Bonjour, nous avons un projet à réaliser. Il s'agit d'un système de détection. On veut détecter un vol. Le moyen de détecter le vol est juste un int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
f1ets
timou Electronique

Comment trouver la panne du tv ?

comment faire lpour trouver la panne?j'ai un Tv DIGITEK 14\"avec DVD. le moment ou j'ai ete entrain de regarder tv brusquement il s'éteint pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jeanluc123
daddou Electronique

Comment réparer un ampli ?

mon problème c que le son de mon ampli est trop trop faible! apparemment il y a eu une masse ou je ne sais pas koi? est ce que quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
4815162342
pascalinou Electronique

Comment réparer un ampli sono ?

Bonjour à tous je viens d'acheter un ampli sono d'occasion dans un magasin. Lorsque j'arrive chez moi je le branche a mes enceintes (AT16 de chez arda...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pascalinou
Tchef Electronique

Où trouver le connecteur de ce bornier ?

Salut, alors j'ai une carte électronique présente à l'intèrieur d'un gros groupe éléctrrogène. Je doit le commander à distance avec une automate. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
STILL31
lololorloger Electronique

Comment réaliser son régulateur à quartz ?

Bonjour , Je me présente je suis horloger et je suis en réalisation d une pendule quartz régulé par des électro-aimants mais je n ai jamais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lololorloger
tulkas Electronique

Comment programmer un pic 16f877 ?

salut a tous j'ai un souci urgent, je dois programmer mon 16f877 afin qu'il gére un clavier 4x4 touches et un LCD une (1) ligne. N'ayant pas programm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kakashi1401
kakashi1401 Electronique

Comment avoir du +12v/-12v à partir de l'usb ?

Bonjour, je suis étudiant en electronique, je suis en stage et jai besoin d'améliorer un système existant, alimenté en +12V/-12V, consommant environ 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kakashi1401
Alain9 Electronique

Comment réparer ampli basse peavey tnt130 ?

Bonjour à tous, Voila j'ai un ampli qui fait un gros bourdonnement permanent dés qu'on le met sous tension; lorsqu'on branche une basse on arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
alayn91
psykorps Electronique

Comment construire un super ampli audio ?

Bonjour a tous et a toutes! je vous explique mon problème. je voudrais construire un ampli audio multi-fonction qui fonctionnera sur 3 sources elec...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
alayn91
bibic62 Electronique

Comment réaliser une interface capteur /pc ?

Bonjour Je souhaite réaliser une interface entre des capteurs de pression et un PC pour controlé le niveau des bouteilles avec une interface graph...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
alayn91
xou_ Electronique

Comment fabriquer sa propre radio ?

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum :) J'aimerais faire une petite radio avec du matos que j'ai récupéré: un autoradio, des...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mustang65
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 547