Quelqu'un peut m'aider au sujet du convertiseur NMA0512DC ?
kakashi1401
-
kakashi1401 -
kakashi1401 -
Bonjour,
j'ai commandé chez farnell ce composant : NMA0512DC, c'est un convertisseur DC/DC. D'après ce que j'ai pu lire dans la doc technique, en mettant 5V en entrée, je peux avoir +12/-12V en sortie. Le probleme c'est que je n'arrive pas à l'avoir... Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien en sortie.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
j'ai commandé chez farnell ce composant : NMA0512DC, c'est un convertisseur DC/DC. D'après ce que j'ai pu lire dans la doc technique, en mettant 5V en entrée, je peux avoir +12/-12V en sortie. Le probleme c'est que je n'arrive pas à l'avoir... Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien en sortie.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Quelqu'un peut m'aider au sujet du convertiseur NMA0512DC ?
- Sujet pate a sel - Guide
- Sujet en platre - Guide
- Sujet decoration noel - Guide
- Comment aider un bourdon qui ne vole plus - Guide
- Trouver un sujet de memoire - Forum de Discussions générales