Quel condensateur choisir ?

sam80 -  
 sam80 -
bonjours
pouriez vous me dire quel condensateur me permetrer de faire tourner au mieux mes moteur de toupie a bois et scie a ruband.

pour la toupie : moteur tri de 1500w , 3000trs , 50hz , 240v-380v

pour la scie a ruband : moteur tri 1100w , 3000trs , 50hz , 240-380v

merci d'avance
sam
A voir également:

8 réponses

sam80
 
merci pour toutes ces precisions et pour les calcules
effectivement les condo que j'ai font 400v continuent
je vais chercher une adresse où je pourrais acheter ce qui se rapproche le mieux
encore merci

ps: je vous tiens au courant
sam
5