Y a t-il des risques d'électrocution avec ce phaser ?
voila j'ai trouvé un shéma sur internet d'un phaser qui se branche a la sortie d'un ampli audio ,au quelle on rajoute en sortie du phaser des electrod...
voila j'ai trouvé un shéma sur internet d'un phaser qui se branche a la sortie d'un ampli audio ,au quelle on rajoute en sortie du phaser des electrod...
Bonjour, Je ne suis qu’un bricoleur bien ignorant en électronique et c’est pour cela que je fais appel à beaucoup plus savant que moi. Projetant une...
je voudrai savoir comment faire un interphone filaire . Je n'ai pas trouvé de shéma sur conrad. Merci d'avance
bonjour a tous, je souhaiterai savoir s'il existe des sites ou si des personnes auraient des plan de telephone mobiles complet. je voudrai savoir co...
Le son de mon amplificateur de chaîne stéréo n'est plus audible mais tous les lumières sont allumées. J'ai vérifié les enceintes avec un autre apparei...
Bonjour Je voudrais réaliser une alimentation à fréquence variable pour un moteur/ventilateur asynchrone à rotor à cage de 250 w. J'avais auparava...
J'ai un Combo DVD/VHS acheté il y a environ 3 ans. Le tiroir de mon lecteur DVD s'ouvre et se referme sans arrêt. Il est alors impossible de lire les ...
Voyez, j'ai le projet de construire une station de radio pour mon lycée. J'ai vu qu'il y avait d'autres articles sur le même thême mais cela ne me sa...
bonjours, je souhait fabriquer quelque chose pour combler des chutes de courant. le problème : le démarreur de ma moto tire tellement sur la batte...
Bonjour que se passe til et quel sont les risques d avoir branché un transformateur 230-24V polarisé Phase neutre a l envers? le transfo peut il etre...
on etudie un projet de classe un system d'alarme pour cartable mais on ne le fabrique pas et comme j'aime beaucoup l'electronique je veux le fabriqu...
je suis en guinée dans le village ou je metrouve les frecance sont male capter ses pour ce la que je veus avoir ma propre station pour lancer des mus...
je suis etudiant en algeire je veux commencer a etudier l'electronique avant la rentrée alors je veux quelque conseil pour commencer et merci
Bonjour à tous, je précise que je ne connais quasiment rien à l'electronique. voila, j'ai perdu la seconde télécommande alarme de ma clio. p...
je viens d'acheter une tv d'occaz et j'ai un probleme, la telecommande ne fonctionne pas, j'ai essayé avec une autre et c'est la meme chose, j'ai l'im...
bonjour a tous , je suis détenteur d'un casque audio sans fil (philips shc2000 ) il dispose d'un mode de rechargement via un cable relier a la born...
Bonjour, j'ai un soucis. Depuis hier soir, quand je remet la lumière, ça saute...du genre juste le fusible de la lumière et avant ça ne le faisait pas...
Bonjour, Mon convertisseur de marque BELKIN ANYWHERE 300W ne fonctionne plus. Il est bien alimenté en 12 volts mais aucune tension n'apparaît en so...
Bonjour je suis a la recherche d un telephone sans fils dont le combiné ET surtout la base seraient alimentés par batterie ou pile . merci
Bonjour à tous, Je voudrais fabriquer (ou acheter) un système électronique pour faire bouillir (+100°C) de l'eau. Ma contrainte est que je veux que c...
bonjour jai un probleme avec ma tele philips elle et verroullier et je narrive pa a la deverroullier comment faire pour la deveroullier . model: 21P...
bonjour, je veux faire une instal chez moi. j'ai trois amplis soundstream a brancher pour allimenté mes enceintes soundstream ossi mais je c'est pas q...
J'ai une télé de marque SUNKAÏ 70cm.Je n'ai plus d'image, au départ elle s'est réduite en 16/9 et actuellement ne forme plus q'un petit carré au cent...
comment faire une alimentation stabilisée 12v 1400mA je voudrai le schema et la liste des composants necéssaire a la fabrication de cette alim
bonjour je suis un néophite en electronique mais j'aimerais savoir s'il est possible de fabriquer ou d'extraire un récépteur de téléphone mobile ( je...
Comment réaliser une alimentation +15 -15... Merci dee me repondre au plus vite :D
Bonjour, Je n'ai pas les moyen d'acheter un ampli de basse alors je souhaiterai brancher mon instrument dans l'entree In de ma chaine. Je supose qu...
J’ai monté une alimentation ininterrompue 3 volts, avec control led. Lorsque je branche un moteur 1,5 volt 0,5 Ampère il ne fonctionne pas ; Par cont...
Bonsoir, A votre avis peut-on utiliser une batterie 12v tout en l'utilisant. Je m'explique: j'aménage un fourgon et lorsque je pourrais je serais...
je suis novice. je voudrais réaliser un effet special au théatre. allumer de la poudre à fumée à distance. sachant qu'il faut une flamme pour décla...
Bonjour, J'ai une enceinte de 200W 8ohms. Un PC me sort un son (normal) et je voudrais que mon enceinte puisse me donner ce son, mais plus fort e...
J’ai un panneau solaire de 5 w 12 volts, qui recharge une batterie 12 volts x12 Ampères Dim. Une pompe 25 watts, consommation : 2 ampères/heure. Est-...
Bonjour, Je m’appelle Lionel, et je n’ai aucune notion électronique. J’aimerai pouvoir allumer une mèche de fumigène avec une partie incandescen...
j'ai branché une enceinte de 2 h-p de 300w 80 maH sur une chaine hi-fi pioneer 250 v et ma chaine hi-fi ne va plus comment la réparer?
Quel type de signal délivre un détecteur de fumée optique? Je pose cette question car je voudrai savoir comment réaliser l'acquisition d'un tel signa...
comment tester les pièces électronique avec le multimètre ?
Bonjour à tous. Mon jack de casque a été arraché et pfuiiiit, a disparu... et je me retrouve avec trois fils. un fil de cuivre qui entoure un fil ver...
bonjour je viens de monter un kit trois tonalitees de chez velleman (k6600) je voudrais savoir si je peux utiliser la sortie hp pour installer un pet...
je recherche un montage simple pour realiser un flash genre signalisation de chantier, avec une lampe à eclat (30 joule ou plus) mer ci pour vos idée...
bonjour, je souhaite brancher une tele 9 volt continu sur un allume cigare de camion 24 volt continu. je souhaite donc faire un adaptateur 24v= / ...
Bonjour a tous Je recherche pour un montage de régulation de niveau assisté avec un contrôle temps réel...une pompe a frequence variable command...
Bonjour, J'ai trouvé votre forum par Google, en première page. Donc bravo pour le référencement Vous trouverez ci-après un thermostat électro...
bonsoir je voudrais connaitre le lien qui me permette d'ajouter un shema ou une photo d'un composant electronique par ex: j'ai remarque que plusie...
Coucou, voila j'ai un projet avec un poste radio de voiture, Couper la coque de mon pc et inserer mon pste radio pour plus de fun, mais je ne sais vra...
bonjour voici mon petit probleme j'ai raccorde une multiprise peritel sur ma tele pour installer le dvd et le video petit probleme quand je passe...
Bonjour Dans mon circuit, j`utilse 11 capteurs qui detectent le passage d`un objet, dans mon processus, j`ai le choix d`activer un seul capteur,l`a...
Bonjour a tous , Es ce possible de transformé du +15V en-15V pour alimenter un AIL en assimetrique merci a tous
Bien le bonjour, je suis a la recherche de schémas d'un émetteur et d'un récepteur pour fabriquer ma propre voiture telecommandée. Si vous pouvez me ...
Bonjour j'ai ma peekbox donc qui a une alim ou il est indiqué : OUTPUT 12 V 2.5 A INPUT AC 110-240V 50-60 Hz 1.0A max et celle de mon di...
bonjour a premiere vue j'ai le même probleme que fabbert il s'agit du televiseur de ma maman qui m'a telephone hier toute paniquee j'ai ouvert la tele...
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.