Pourquoi il n'y pas de son sur mon amplificateur de stéréo ?
salamandre
-
alayn91 -
alayn91 -
Le son de mon amplificateur de chaîne stéréo n'est plus audible mais tous les lumières sont allumées. J'ai vérifié les enceintes avec un autre appareil et elles fonctionnent bien. Donc un problème électronique au niveau du son. Devrai-je m'en débarrasser, ce serait dommage, c'est un excellent amplificateur. Merci.
A voir également:
- Amplificateur antenne portail électrique
- Amplificateur antenne tv - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Antenne numerique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment ouvrir un portail électrique manuellement - Forum Motorisation: Volets, Portails..