Pourquoi la commande de ma baignoire balnéo ne marche pas ?
kromwell
-
fantasio80 Messages postés 4 Statut Membre -
fantasio80 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Il m'est impossible de faire fonctionner ma balnéo ( démarage et arrêt ), à partir du bouton prévu à cet effet situé sur l'un des bords de la baignoire. Je suis obligé d'agir au niveau du tableau électrique. Je mets le fusible pour la mettre en marche et je l'enlève pour l'arrêter.
Merci pour votre aide.
Il m'est impossible de faire fonctionner ma balnéo ( démarage et arrêt ), à partir du bouton prévu à cet effet situé sur l'un des bords de la baignoire. Je suis obligé d'agir au niveau du tableau électrique. Je mets le fusible pour la mettre en marche et je l'enlève pour l'arrêter.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tableau de commande baignoire balnéo
- Baignoire balnéo avis - Forum Divers bricolage et travaux
- Gros problème avec baignoire balnéo kinedo - Forum Plomberie
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
- Entretien baignoire balnéo - Forum Nettoyage
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie