Les discussions

patrat Electronique

Où trouver la notice pm6505a ?

bonjour je recherche la notice de l analyseur de transistor philips pm6505a merci de vos reponses a bientot

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
patrat
daffy_duck_devil Electronique

Est-il possible de travailler a l'étranger ?

bonjour a tous , j'aimerai savoir si l'electronique est exportée a l'etranger ( particulierement dans les pays anglophones ) , en fait j'aimerai appre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
daffy_duck_devil
gedeon Electronique

Comment faire un recepteur ?

comment faire un recepteur d'ultrason rendant possible l'écoute pour l'oreille humaine

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
gedeon
parasky Electronique

Comment amplifier mon récepteur ?

bonjour à tous j'ai réalisé un petit récepteur radio et un ampli à TBA 820M. ça fonctionne bien à bas volume, mais si je l'augmente un peu, ça comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
gedeon
frenchy Electronique

Comment savoir quel composant choisir ?

bonjour Quel composant dois je utiliser pour faire un intérupteur qui: - quand il est soumis à un état haut reste fermé environ 1s -puis s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
kizou26
djo59 Electronique

Comment réaliser ce plan electronique ?

Bonjour à tous, Voila mon soucis, je voudrais réaliser un déclencheur de flash pour mon appareil photo qui se déclenche par rapport à un son (pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
KNP6bI
sdow Electronique

Comment faire un trou de 7.8 mm ?

mon probleme est par example mon cuivre est de 2 cm je veut faire un trou de 1 cm profondeur et diametre 7.8mm comment faire car j'ai des foret de 7mm...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
mathiouze
romano_936 Electronique

Ou trouver un schema - emetteur récepteur - ?

Bonjour, Je recherche un schema d'emetteur récepteur qui ferais fonctionner un petit relais en 12 ou 24V, ainsi que la liste des composants et leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
electronsa
krtaoufik Electronique

Pourquoi j'ai une chute de tension ?

salut a tous j'ai une carte d'alimentation commender par une carte mere et cela est fait a travers un optocoupleur qui commande un triac la tensio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
electronsa
jeanluc123 Electronique

Comment reparer mon ecran pc ?

bonjour voici mon probleme j'ai allumme mon pc apres quelques minutes l'ecran est devenu noir je viens de l'essayer sur une autre tour le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Maind'or
louxav Electronique

Résistance oscillante ?

Bonsoir a tous, Je suis actuellement en PCSI, option chimie et pour mon TIPE, je cherche à réaliser un circuit qui permettrait de faire varier l'ampl...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
electronsa
totoscill Electronique

Comment mesurer vitesse avec accéléromètre ?

Bonjour, Je suis en ce moment en trainde me renseigner sur les accéléromètres et je me demandait si il était possible de récupérer une information de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
electronsa
Cararou Electronique

Antenne radiotélescope

Bonjours, Je suis entrain de faire un projet de radiotélescope avec des amis. Cela consiste à capter les signaux émis par les objets dans le ciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
alayn91
jadpacha Electronique

Comment se procurer un filtre actif 3 voies ?

Bonjour, Je fabrique actuellement un HP pour basse. Mes connaissances en électronique sont proche du zéro et j'ai besoin d'un filtre actif 3 voie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
alayn91
jeanluc123 Electronique

Comment raccorder un tube neon ?

bonjour je voudrais connaitre le shema electrique pour installer un tube neon je disposes du transfomateur ballast etc mais voudrais avoir un shema si...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nasty
guillaum76 Electronique

Comment utiliser du fil résistif ?

bonjours à tous pouvez-vous m'aider et me conseiller pour consevoir un fil résistif d'une puissance de 75W environ avec une tension de 12V d'une lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
alayn91
ismail Electronique

Comment faire ce circuit un peu compliqué ?

bonjour et bon week en d à tous. pour mon exposé de classe, je dois faire un schéma d'un circuit qui calcule le déphasage entre un signal pseudo alét...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
alayn91
kentouli khaled Electronique

Pourquoi ma télé lcd affiche un écran bleu ?

j'ai acheter une télé LCD mais elle a un problème d'image car elle s'allume mais on arrive pas à avoir l'image(écran bleu).pour info. sa référence est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
declic67
Alane Electronique

Ou trouver une platine néon 12v ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine pour néon 12v. Les 2 tubes font 30 cm et 8w. Les néons sont neufs et ne s'allument pas donc j'en conclu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
SpeedDisk
totore Electronique

Comment brancher un module amperemetre ?

ayant réalisé un double chargeur (plomb et cdni) possedant 4 sorties de charge, je souhaiterai y brancher un galvanometre numerique, m'indiquant (par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
alayn91
younis Electronique

Pouquoi ca marche pas pour un talkie ?

Bonjour, Avant tout, j’aimerai vous informer que je ne suis pas un étudiant en électronique, mais j’ai seulement quelque principe de base concerna...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
electronsa
SpeedDisk Electronique

Pourquoi les couleurs bavent ?

Bonjour, A la mise en route de ma télé, l'image est en noir et blanc pendant 2 secondes environ puis les couleurs apparaissent baveuses encore 2 seco...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
napi5
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 547