Où se procurer des moteurs de fauteuil roulant électrique ?
FerméBonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais me procurer deux moteurs (droite et gauche) de fauteuil roulant électrique (neufs ou ayant peu ...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais me procurer deux moteurs (droite et gauche) de fauteuil roulant électrique (neufs ou ayant peu ...
Bonjour Je suis un eleve de 1ere S (Sciences de l'ingénieur), mes camarades et moi faisons un tpe sur la wiimote (manette de la wii). Elle comporte...
bonjour je recherche la notice de l analyseur de transistor philips pm6505a merci de vos reponses a bientot
bonjour a tous , j'aimerai savoir si l'electronique est exportée a l'etranger ( particulierement dans les pays anglophones ) , en fait j'aimerai appre...
comment faire un recepteur d'ultrason rendant possible l'écoute pour l'oreille humaine
bonjour à tous j'ai réalisé un petit récepteur radio et un ampli à TBA 820M. ça fonctionne bien à bas volume, mais si je l'augmente un peu, ça comme...
je suis électonicien et je veux réaliser un montage pour une balance électronique et j'ai besoin du schéma et de la liste des composants nécessaires. ...
j'ai grillé les ampli de mon autoradio en chuntant les fils HP ! mais je ne suis pas sur que cela vient des amplis ! es ce que quelqu'un pourrait m...
Bonjour, je souhaiterai fabriquer un système d'alarme. Je dispose d'un détecteur de mouvement qui envoi des flash lumineux (assez faible) et joue une...
comment trouver le shema du tv oceanic ?
bonjour Quel composant dois je utiliser pour faire un intérupteur qui: - quand il est soumis à un état haut reste fermé environ 1s -puis s'ouvre p...
voila j'ai exposé mes soucis sur ce forum; mais j'imagine que j'obtiendrai plus de réponse chez vous encore merci c'est cool http://fr.forums....
Bonjour à tous, Voila mon soucis, je voudrais réaliser un déclencheur de flash pour mon appareil photo qui se déclenche par rapport à un son (pour ce...
Bonjour, Pour la petite histoire, je suis en 1ere S et j'ai un problème pour un TPE ( Travaux Personnels Encadrés ) Sur le thème Création de produi...
Dans le cadre de mon projet, je dois tester 2 moteurs identiques CC mais leurs connectiques diffèrent un peu et j'ai utilisé une struture de conversio...
Bonjour à tous ; Je cherche un montage electronique pour alimenter une lampe electrique 220v environ 100w mais de facon instable pour simuler comme da...
mon probleme est par example mon cuivre est de 2 cm je veut faire un trou de 1 cm profondeur et diametre 7.8mm comment faire car j'ai des foret de 7mm...
Slt, J'ai monté la carte interface k8000 de chez Welleman. Elle ne fonctionne pas ! Dans le kit il y avait une erreur avec les condensateurs. Il...
Bonjour, La question a peut-être déjà été posée mais pour des tensions supérieures à 2 ou 3 V. Moi je désire utiliser des piles de 1,2 V (rechargeab...
Bonjour, Je recherche un schema d'emetteur récepteur qui ferais fonctionner un petit relais en 12 ou 24V, ainsi que la liste des composants et leur...
salut a tous j'ai une carte d'alimentation commender par une carte mere et cela est fait a travers un optocoupleur qui commande un triac la tensio...
bonjour voici mon probleme j'ai allumme mon pc apres quelques minutes l'ecran est devenu noir je viens de l'essayer sur une autre tour le probleme ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le milieu de l'electronique et j'aurai besoin d'un coup de main... Je souhaite équiper ma moto d'un système d...
Bonjour, j'ai une alarme autonome à pile, commandée par un bouton on/off. SVP, est il possible d'adapter une télécommande IR ou radio ? Merci bald...
bonjour je viens de monter un petit ampli tout fonctionne tres bien mais voila je suis tres surpris car en l'essayant sur mon telephone je reçois une ...
Bonjour, J'ai actuellement un pocket pc mais je n'ai pas de chargeur de voiture. Plutot que d'acheter l'adaptateur de la marque en question je préfer...
Bonsoir a tous, Je suis actuellement en PCSI, option chimie et pour mon TIPE, je cherche à réaliser un circuit qui permettrait de faire varier l'ampl...
BOnjour à tous et toutes, Nous rénovons le sous-sol et cherchons un moyen de pouvoir ouvrir 3 lumières, indépandantes l'une de l'autres, sur un seul ...
salut.. qui peut m'aider à comprendre ce montage : http://cjoint.com/data/dwsf4Q75L1_1.JPG merci.
Bonjour, Je suis sur le point de me lançé dans la réalisation d'une mesure de changement de direction d'une automobile à partir de gyroscope et d'acc...
Bonjour, Je suis en ce moment en trainde me renseigner sur les accéléromètres et je me demandait si il était possible de récupérer une information de...
Bonjours, Je suis entrain de faire un projet de radiotélescope avec des amis. Cela consiste à capter les signaux émis par les objets dans le ciel ...
Bonjour, Je fabrique actuellement un HP pour basse. Mes connaissances en électronique sont proche du zéro et j'ai besoin d'un filtre actif 3 voie...
bonjour je voudrais connaitre le shema electrique pour installer un tube neon je disposes du transfomateur ballast etc mais voudrais avoir un shema si...
bonjours à tous pouvez-vous m'aider et me conseiller pour consevoir un fil résistif d'une puissance de 75W environ avec une tension de 12V d'une lo...
J'ai un Mac Mini, qui nécessite donc un écran plat: moi j'ai un Fujitsu Siemens. Comment brancher ma Wii dessus?
bonjour et bon week en d à tous. pour mon exposé de classe, je dois faire un schéma d'un circuit qui calcule le déphasage entre un signal pseudo alét...
Bonjour à tous J'ai une clef usb de 8 Go qui a fonctionné bien pendant 2 mois. Maintenant cette clef n'est pas reconnu sous windows. Une fois inse...
bonour à quoi ça sert la modulation d'un signal en amplitude ?
Bonjour, L'autoradio de mon beau père un Sony XR-3690 RDS (cassette) à un problème au niveau d'une enceinte. Effectivement celle ci fonctionne 1 f...
Bonjour J'ai besoin d'une documentation(these+article+site inernet) qui traite la zone plasma créer par un courant d'injection dans une PIN polarisé ...
bonjour voila j'aimerais remplacer 2 batteries 12V 26AH monter en serie par un transformateur!!!(batteries utiliser sur un elevateur verticale pou...
Bonjour, Je pense avoir trouvé le moyen de faire une logique complète seulement à partir de diodes et de résistances (sans transistor). Je vais sure...
j'ai acheter une télé LCD mais elle a un problème d'image car elle s'allume mais on arrive pas à avoir l'image(écran bleu).pour info. sa référence est...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine pour néon 12v. Les 2 tubes font 30 cm et 8w. Les néons sont neufs et ne s'allument pas donc j'en conclu...
ayant réalisé un double chargeur (plomb et cdni) possedant 4 sorties de charge, je souhaiterai y brancher un galvanometre numerique, m'indiquant (par ...
j'aimerai réaliser un montage qui en entrée aurai une tension sinusoidale et en sortie aurai une tension continue de valeur proportionnelle a la fréq...
Bonjour, Avant tout, j’aimerai vous informer que je ne suis pas un étudiant en électronique, mais j’ai seulement quelque principe de base concerna...
ou est-ce que je pourai acheter des composants... svp répondez moi
Bonjour, A la mise en route de ma télé, l'image est en noir et blanc pendant 2 secondes environ puis les couleurs apparaissent baveuses encore 2 seco...
Discutez d'électronique, posez vos questions et partagez des astuces. Rejoignez une communauté passionnée par le monde de la technologie. Explorez des sujets allant des circuits aux gadgets high-tech.