Pourquoi les couleurs bavent ?

SpeedDisk -  
 napi5 -
Bonjour,
A la mise en route de ma télé, l'image est en noir et blanc pendant 2 secondes environ puis les couleurs apparaissent baveuses encore 2 secondes également. L'image est par la suite excellente. Ce symptôme veut-il dire que la télé va lâcher ?
Merci de vos avis
A voir également:

5 réponses

SpeedDisk
 
Bonjour Nasty

avec une telle réponse vous devriez faire de la politique !
1
SpeedDisk
 
tu as dit \"change de tele \" non, j 'ai simplement changé de forum et ça marche !!!!
1
nasty
 
faut voir??????????????
0
nasty
 
ouai faut voir change de tele
je faire les l'election
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
napi5
 
il est evident qu'avec des reponses comme ça.........enfin bref,
tu auraus dû préciser la marque de la télé ! cela me fait pensé a une fatigue générale des composants electroniques, apparament, forcer un peu le G2 de la THT devrait suffir pour les couleurs qui bave, tant qu'a la couleur qui tarde a venir, j'espere pour toi que ce n'est pas un sony ?
car la tu peu le jeter ! sinon si au bout de quelques secondes tout est normal, et laisse comme ça, c'est le temp de chauffe pour un vieux TV !

salut !
0