Comment amplifier mon récepteur ?
parasky
-
gedeon -
gedeon -
bonjour à tous
j'ai réalisé un petit récepteur radio et un ampli à TBA 820M.
ça fonctionne bien à bas volume, mais si je l'augmente un peu, ça commence à siffler.
si je pousse encore le volume, le hp fait cui cui cui....
par contre, si j'utilise une pile pour le récepteur et une autre pour l' ampli,tout fonctionne tres bien !
si quelqu'un a une idée ? ? ?
ci joint lien pour voir les schemas
bonne journée
http://www.hiboox.com/image.php?img=e114tn8b.jpg
j'ai réalisé un petit récepteur radio et un ampli à TBA 820M.
ça fonctionne bien à bas volume, mais si je l'augmente un peu, ça commence à siffler.
si je pousse encore le volume, le hp fait cui cui cui....
par contre, si j'utilise une pile pour le récepteur et une autre pour l' ampli,tout fonctionne tres bien !
si quelqu'un a une idée ? ? ?
ci joint lien pour voir les schemas
bonne journée
http://www.hiboox.com/image.php?img=e114tn8b.jpg
A voir également:
- Comment amplifier mon récepteur ?
- Programmer télécommande came top44rbn sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur - Forum Electronique
- Problème récepteur aterno ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Comment remettre en état usine une télécommande CARDIN S449 - Forum Electricité
- Panne de thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation