Où trouver le connecteur de ce bornier ?
Tchef
-
STILL31 -
STILL31 -
Salut, alors j'ai une carte électronique présente à l'intèrieur d'un gros groupe éléctrrogène. Je doit le commander à distance avec une automate. Mais pour cela, il faut que j'accède aux borniers entrourés sur cette photo :
http://imageshack-france.com/out.php/i114773_IMGP23452.JPG
Cela ressemble à du molex mais ce n'est pas ça. En recherchant, je n'ai trouvé que du PCI express qui ressemble un peu:
http://www.g78.org/images/Photo153.jpg
Enfin bref, il faudrait que je trouve le connecteur qui rentre dans ces borniers, vous pensez pouvoir m'aidé?
Merci d'avance !
http://imageshack-france.com/out.php/i114773_IMGP23452.JPG
Cela ressemble à du molex mais ce n'est pas ça. En recherchant, je n'ai trouvé que du PCI express qui ressemble un peu:
http://www.g78.org/images/Photo153.jpg
Enfin bref, il faudrait que je trouve le connecteur qui rentre dans ces borniers, vous pensez pouvoir m'aidé?
Merci d'avance !
A voir également:
- Où trouver le connecteur de ce bornier ?
- Naphtaline ou en trouver - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Ou se trouve le capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connecteur airbag sous siège - Forum Compactes