Comment générer un signal de rapport cyclique 1/500 ?

frenchy -  
 bricoloman -
Bonjour,

J'aimerai générer un signal de rapport cyclique 1/500. Que dois-je utiliser?

Merci d'avance...

1 réponse

bricoloman
 
bonjour,
un 555 ne ferait pas l'affaire?? après, ça dépend surtout de la fréquence du signal que tu veut obtenir...
cordialement et joyeuse fêtes!
0