Comment faire pour recuperer des cartes sur gps ?

paula -  
 Alane -
Bonjour, j'ai un gps NAVMAN ICN520 j'ai accidentellement effacé des cartes qui étaient dessus. J'aimerais savoir comment je pourrais les recuperer ? Pourriez vous m'aider c'est urgent

merci

1 réponse

Alane
 
Bonjour Paula,
D'où la nécessité d'effectuer réguliérement des sauvegardes.
Je ne connais pas les Navman (j'ai un TomTom) mais vous pouvez vous renseigner ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?Group=3
ou dans l'excellent newsgroup : alt.fr.systemes.gps
Le site de Navman : http://www.navman.com/Navman/templates/BUHomepage____14775.aspx
Si votre produit est enregistré il pourront peut-être faire un geste
Cordialement
0