Fer vapeur gc 9600
Bonjour, la centrale vapeur ne produit plus de vapeur, le fer chauffe mais pas la chaudière que faire . Merci
Bonjour, la centrale vapeur ne produit plus de vapeur, le fer chauffe mais pas la chaudière que faire . Merci
Bonjour, mon frigo ne tourne plus pas des témoins qui s allume Pa de bruits de moteur.merci h
Bonjour, depuis que nous avons eu une coupure de courant le tableau d’affichage de notre Samsung RB196ACRS XAS n’affiche qu’une petite ligne qui clign...
Bonjour, La température de la partie réfrigérateur de ce combiné américain correspond à celle demandée et affichée. Par contre la température...
Bonjours à tous En lançant un cycle, le lave vaisselle s arrete (dès fois après 2min , d autre fois après 20min) puis aucun bouton ne répond. J...
Mon frigo de marque Frigidaire Professional modèle FPRU19F8RF Le voyant door ajar reste allumé et l'alarme sonne sans arrêt je pèse sur alarme reset ...
Bonjour, j'ai un frigo/congélo whirpool ARC8120, il ne fait plus de froid au niveau frigo, mais congélateur - 24/-28°. J'ai suivi tous vos conseil...
Bonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...
Bonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...
Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo samsung RT50H, en effet depuis quelques jour je trouve qu'il ne refroidit plus correctement dans la partie frigo...
Bonjour, Mon lave vaisselle fait rinçage d attente même programmer sur 50 ou 65 Il se met en route prend de l eau se vide et se met a clignoter s...
Bonjour. J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo s...
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AYA LV12 WHAA ne se ferme plus. On dirait que quelque chose la bloque , mais je ne vois rien, les paniers sont...
Bonjour Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc. Mon lave vaisselle ne chauffe plus. J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ain...
Bonjour, Le chauffage s'interrompt de temps en temps sur une plaque. Le chauffage redémarre après l'arrêt et la remise en service de la plaque ...
Bonjour, je me tourne vers vous parce que j'ai un problème avec mon lave vaisselle Océanie j'ai constate qu'il ne lave plus bien surtout les couverts ...
Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide
Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle de la marque Brandt modèle DFC 1106S, il s'agit d'un modèle compact (6 couverts). Il n'a pas servi depuis...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave linge Electrolux: AWT 1166 AA Les programmes demarrent mais ne se termine pas le message pas d'eau ...
Bonjour Ma machine a laver se rempli mais le tambour ne tourne pas
Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...
Bonjour, Ma centrale vapeur adonis pro robusta crache de l'eau et je ne sais pas quoi faire.
Bonjour, Je possède un lave vaisselle continental Edison et depuis quelque temps même si le bac a sel et plein le voyant sel s'allume quand il arr...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route la pompe tourne tout de suite et le 1er voyant à gauche reste à clignoter. Et rien ne se passe la pompe ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière KRUPS CIRCOLO. J'ai changé la petite plaque qui était entartrée. Ca marche avec l'eau froide mais pas ...
Bonjour hier soir nous avions mis notre four en route et d’un coup tout s’est arrêté. Plus rien ne marche (four ou feu gaz). Si quelqu’un peut m’aider...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit monstrueux à l'essorage. Si je met l'essorage à 500 le bruit est bien moins violent qu'à 1000 ou 1400 tours m...
Bonjour, Lave vaiselle G.E..medaillon 850 J ai toujours l indication :tros d eau ou pas assez d eau ? Comment reussir a partir le lave vaiseelle. ...
Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...
Bonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...
Pourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur hot point hariston quato ne refroidi plus .. Pas de soucis avec le congélateur.. Il a 6 ans
Bonjour, le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau. La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré u...
Bonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...
Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...
Bonjour, Je possède un frigo combi congélateur FAURE CLIMAT DE Réf FRC 298 W . J'ai toujours de la glace au niveau du congélateur. Pouvez-vous me di...
Bonjour, j’ai un frigo américain et sur 4 ans il sais éteint 2 fois seul et sais remit en marche seul .. es que c’est une panne ou un réglage à faire ...
Bonjour, Je possède un four Electrolux AOC68440X et lorsque je veux faire une pyrolyse, il me demande comme d'habitude de retirer plaques, grilles et...
Bonjour, J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je ...
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait disjoncter le fusible à chaque fois qu'il commence à faire des glaçons. Comme je ne m'en sers pas, je voud...
Bonjour, saucier seb type 8367 comment fonctionne le minuteur
Bonjour, mon four sauter ne marche plus . L'horloge clignote et on entend un clic à l'intérieur ; Le courant arrive . Rien ne démarre ! Pouvez-vou...
Bonjour, J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10. Aucun probleme de lavage. Aucun probleme de vidange. Le bol filt...
Bonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...
Bon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...
Bonjour, je recherche le schéma électrique pour mon frigo américain cité en sujet, quelqu'un aurait t'il ca SVP ? merci par avance
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du lave vaisselle BOSCH SGS6902FF/07. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ou bien un mode d'...
Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.