Les discussions

jp57 Electroménager

Fer vapeur gc 9600

Bonjour, la centrale vapeur ne produit plus de vapeur, le fer chauffe mais pas la chaudière que faire . Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
stf_jpd87
Juky Electroménager

Tableau d’affichage ne fonctionne plus

Bonjour, depuis que nous avons eu une coupure de courant le tableau d’affichage de notre Samsung RB196ACRS XAS n’affiche qu’une petite ligne qui clign...

Juky
nanorepare Electroménager

Congélateur américain samsung rsg5purs

Bonjour, La température de la partie réfrigérateur de ce combiné américain correspond à celle demandée et affichée. Par contre la température...

nanorepare
Jeremym31 Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjours à tous En lançant un cycle, le lave vaisselle s arrete (dès fois après 2min , d autre fois après 20min) puis aucun bouton ne répond. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
stf_jpd87
Mialiam Electroménager

Alarme porte ouverte sonne toujours

Mon frigo de marque Frigidaire Professional modèle FPRU19F8RF Le voyant door ajar reste allumé et l'alarme sonne sans arrêt je pèse sur alarme reset ...

stf_jpd87
grouchoo Electroménager

Réfrigérateur/congélateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
grouchoo
bacal29 Electroménager

Sèche linge miele novotronic 1560c

Résolu

Bonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bacal29
Lilouken Electroménager

Réfrigérateur samsung rt50h

Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo samsung RT50H, en effet depuis quelques jour je trouve qu'il ne refroidit plus correctement dans la partie frigo...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87
Nath45 Electroménager

Arthur martin electrolux calypso as 2646

Bonjour, Mon lave vaisselle fait rinçage d attente même programmer sur 50 ou 65 Il se met en route prend de l eau se vide et se met a clignoter s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Minou66o45
moncefk Electroménager

Fuite d'eau frigo américain signature

Bonjour. J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87
crisw2018 Electroménager

Porte de lave vaisselle qui ne ferme pas

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AYA LV12 WHAA ne se ferme plus. On dirait que quelque chose la bloque , mais je ne vois rien, les paniers sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87
lolo1975 Electroménager

Lave vaisselle high one chauffe pas

Bonjour Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc. Mon lave vaisselle ne chauffe plus. J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ain...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lolo1975
JeanBrico Electroménager

Plaque vitrocéramique whirpool hah 70000bb

Bonjour, Le chauffage s'interrompt de temps en temps sur une plaque. Le chauffage redémarre après l'arrêt et la remise en service de la plaque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
JeanBrico
Donce001 Electroménager

Titre...lave vaisselle océanic v12dd49w

Bonjour, je me tourne vers vous parce que j'ai un problème avec mon lave vaisselle Océanie j'ai constate qu'il ne lave plus bien surtout les couverts ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87
xaxw44 Electroménager

Désactiver mode demo

Résolu

Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87
chapatou Electroménager

Panne réfrigérateur arthur martin arc3212

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
chapatou
Bebe60 Electroménager

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, Je possède un lave vaisselle continental Edison et depuis quelque temps même si le bac a sel et plein le voyant sel s'allume quand il arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87
Rick78 Electroménager

Lave vaisselle indesit 507l

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route la pompe tourne tout de suite et le 1er voyant à gauche reste à clignoter. Et rien ne se passe la pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87
rl64 Electroménager

Krups circolo automatic

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière KRUPS CIRCOLO. J'ai changé la petite plaque qui était entartrée. Ca marche avec l'eau froide mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87
Cathyphico Electroménager

Panne totale cuisinière smeg scb90mfx5

Bonjour hier soir nous avions mis notre four en route et d’un coup tout s’est arrêté. Plus rien ne marche (four ou feu gaz). Si quelqu’un peut m’aider...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87
Recalou69 Electroménager

Lave linge hublot haier hw70-1479-f

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit monstrueux à l'essorage. Si je met l'essorage à 500 le bruit est bien moins violent qu'à 1000 ou 1400 tours m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Recalou69
JeanGuy Electroménager

Niveau d eau, lave vziselle

Bonjour, Lave vaiselle G.E..medaillon 850 J ai toujours l indication :tros d eau ou pas assez d eau ? Comment reussir a partir le lave vaiseelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87
maryjpo Electroménager

Réfrigérateur whirpool wba4328nfw

Résolu

Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste
danton93 Electroménager

Lave vaisselle siemens aqua sensor erreur 09

Bonjour, le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau. La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87
bacal29 Electroménager

Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j

Résolu

Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87
niteletlaeticia Electroménager

Renseignement

Bonjour, j’ai un frigo américain et sur 4 ans il sais éteint 2 fois seul et sais remit en marche seul .. es que c’est une panne ou un réglage à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87
sj75 Electroménager

Pyrolyse impossible electrolux aoc68440x

Bonjour, Je possède un four Electrolux AOC68440X et lorsque je veux faire une pyrolyse, il me demande comme d'habitude de retirer plaques, grilles et...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sj75
Merwiish Electroménager

Frigo et congélateur beko

Bonjour, J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Icare95
cdv123 Electroménager

Désactiver la production de glaçon

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait disjoncter le fusible à chaque fois qu'il commence à faire des glaçons. Comme je ne m'en sers pas, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87
renevolant Electroménager

Panne four sauter

Bonjour, mon four sauter ne marche plus . L'horloge clignote et on entend un clic à l'intérieur ; Le courant arrive . Rien ne démarre ! Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
papy35
mtsh Electroménager

Probleme essorage lave linge bosch logixx 10

Bonjour, J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10. Aucun probleme de lavage. Aucun probleme de vidange. Le bol filt...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
b richard 31
Mimiche Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs6902ff/07

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du lave vaisselle BOSCH SGS6902FF/07. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ou bien un mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_la sudiste
gletzouille Electroménager

Panne sur whirpool azb 6571

Résolu/Fermé

Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Mickey
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000