LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUA SENSOR erreur 09
danton93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau.
La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré un cycle à 70°
Il y a 10 jours,j'ai fais appel à un technicien car le L.V faisait tout disjoncté, il a constaté qu'il y avait une fuite, a démonté une pièce possédant une hélice.Cette pièce ne pouvait pas tournée car, des fils en coton et du plastique bloquaient le système.
depuis 2 jours à la fin du cycle de lavage je constate que la pastille de lavage n'est pas tout à fait dissoute, qu'il n'y a pas de vapeur à l'ouverture de la porte que la vaisselle est froide et sur le tableau de la porte l'indication E 09.
Mes questions sont:
Est-ce la résistance qui est morte? elle a été testée il y a 10 jours et n'avait pas de souci.
Est-ce une mauvaise reconnexion des fils?
Merci pour votre aide.
le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau.
La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré un cycle à 70°
Il y a 10 jours,j'ai fais appel à un technicien car le L.V faisait tout disjoncté, il a constaté qu'il y avait une fuite, a démonté une pièce possédant une hélice.Cette pièce ne pouvait pas tournée car, des fils en coton et du plastique bloquaient le système.
depuis 2 jours à la fin du cycle de lavage je constate que la pastille de lavage n'est pas tout à fait dissoute, qu'il n'y a pas de vapeur à l'ouverture de la porte que la vaisselle est froide et sur le tableau de la porte l'indication E 09.
Mes questions sont:
Est-ce la résistance qui est morte? elle a été testée il y a 10 jours et n'avait pas de souci.
Est-ce une mauvaise reconnexion des fils?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUA SENSOR erreur 09
- Code erreur machine à laver - Guide
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 reset ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
en espérant que ça ne soit pas les 2
je vous tient informé.
pour démonter le L.V nous avons du démonté les parois latérale car l'arrière est bitumée ,difficile d'accès.
Y a-t-il un autre moyen d'y accéder?