Niveau d eau, lave vziselle

JeanGuy -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lave vaiselle G.E..medaillon 850
J ai toujours l indication :tros d eau ou pas assez d eau ?
Comment reussir a partir le lave vaiseelle.
J enleve de l eau ou j en remet, rien n y fait ?
Merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, marque et modèle inconnu dans l hexagone ?? je ne connais qu un seul Lv avec une alimentation manuelle en eau c est l évier et gants mappa !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour le Canada

il doit y avoir un réglage qui doit indiquer dans votre notice ...
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour Le Canada

A tout hasard donnez la référence complète de votre appareil.
merci.
0