Les discussions

FrancineCAUPIN Electroménager

Senseo hd7870

Résolu

Bonsoir.je possede u e senseo rouge hd 7870, l''eau ne chauffe pas, elle ne demarre pas, et n'a servi qu 5fois.elle est propre, paw a detartrée.pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
caupin
crinaju Electroménager

Machine à laver faure fwq 6412

Bonjour, le tambour de ma machine est bloqué , il a tourné avec la trappe ouverte alors qu'il était vide et sans programme enclenché. Merci si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
crinaju
tariq00 Electroménager

Probléme four electrolux a.o.c

bonjour S.V.P j ai besoin de l'aide mon four electrique marque electrolux air.o.convert affiche un code EFAN up

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
stf_jpd87
manou Electroménager

Lave linge thomson xl 951

Bonjour, J'ai un lave linge thomsonXL951 Il a tourné normalement puis s'est arreté. lorsque je le relance il se met sur arret presque aussitot M...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87
lolo Electroménager

Refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur kenmore emet un déclic !

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Lolo
bricofan Electroménager

Lave-linge siemens aq700

Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave-lige siemens AQ700 - E-Nr. WM16S893FG/01, le lave-linge ne s'arrête pas à la fin du programme ma...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bricofan
riama Electroménager

Couvercle de lave linge retombe

Résolu

Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
riama
E098 Electroménager

Sécheuse maytag se1000 affiche code 6e

Bonjour, Depuis quelque temps ma sécheuse superposée Maytag modèle SE1000 (date de 1990) affiche un code d'erreur 6E de façon intermittente. Pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
Diminutif Electroménager

Panne ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un code défaut F08 sur mon lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149, la doc annonce un problème de chambre de décompression. Donc en fin ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
Ramon Electroménager

Samsung rs56xdjns

Bonjour, Ou se trouve la résistance de degivrage réfrigérateur du rs56xdjns

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
cceline51 Electroménager

Petite fuite d eau de mon lave linge

Résolu

Bonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
papy35
goupil1111 Electroménager

Erreur 26 plaque cuisson hudson

Bonjour, Erreur 26 - plaque de cuisson HUSON 2 feux ne fonctionne plus - Que signifie cette erreur, est-ce réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35
cocole Electroménager

Seche linge laden amb3771

Bonjour, J'ai un seche linge laden AMB3771 depuis 4 ans . il ne veut plus demarrer et les 2 leds clignotent ( eau et filtre ) alors que tout est o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35
hamidou Electroménager

Refrigerateur lg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG , serie GR-652AVP , avec compartiment congélateur. Le congélateur fonctionne bien par contre le réfrigérateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hamidou
Xana1314 Electroménager

Freezer

Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
Christophe6651 Electroménager

Panne frigo américain rsa1utmg

Bonjour, mon frigo tombe en panne par moment, je pense que c'est lors du dégivrage, je le trouve très long, et le frigo ne redémarre pas. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
Sabbanijaouad1001 Electroménager

Machine à laver bellavita,

Bonjour, la machine s allume,on entend le moteur tourner mais le tambour ne tourne pas,mais il tourne sans linge, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87
christiannguekeu Electroménager

Lave linge simens siwamat xlm 142g en panne

Bonjour , mon lave linge s' arrête après le premier lavage et par moment continue jusqu a l étape du rinçage puis s arrête et bloquant ainsi so...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
papy35
mag Electroménager

Lave vaisselle asi6232w

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle cité en référence. Il n'a pas fini son cycle, il y a toujours de l'eau dedans Au début c'était i...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mag
K-rine Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un souci avc mon frigo, la résistance de dégivrage m'a lâchée . Le réparateur me dit que je peux le rebrancher sans la sonde . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Icare95
momo220874 Electroménager

Mon lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, après avoir changer la serrure de porte et le crochet, ainsi que la poignée de porte, mon lave vaisselle ne démarre plus, tout fonctionne cor...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87
mimiss2009 Electroménager

Lave linge samsung eco bubble 8kg

bonjour, un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87
franarm Electroménager

Porte bloquée lave vaisselle far v 1601

Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stef94
benaichm Electroménager

Panne de mon lave lnge brandt

Bonjour, Mon lave linge Brandt WA***ttless, s'arrête et affiche le code F21, de quoi s'agit il ? comment faire pour le réparer ?. Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
benaichm
NathalieSCHMALZ Electroménager

Aspirateur dyson

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
NathalieSCHMALZ
SJCharleroi Electroménager

Problème affichage whirlpool pure 2486

Bonjour, Depuis quelques mois, les températures de la machine à laver et le minutage ne s'affichent plus. (Whirlpool Pure 2486 Six sense). La machi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87
mondemd Electroménager

Lave vaiselle bosch panne bizarre

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors du démarrage , le cycle démarre normalement et après une minute il s'arrête avec le témoin ro...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87
M.Bpro_ Electroménager

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp

Résolu

J'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
M.Bpro_
easyjc Electroménager

Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+

Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
easyjc
Michel Electroménager

Frigo 2 portes

Bonjour, J'ai changé le filtre à eau mais la lumière reste quand même allumée. S.v.p. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Bouton depart clignote

Bonjour, J ai un azb8575 Le bouton depart clignote et impossible de faire démarrer la machine

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87
ctocchet Electroménager

Congélateur brandt ud2022 en panne

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus. Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87
eppchris Electroménager

Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
eppchris
Pap67 Electroménager

Panne de lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000