Lave linge samsung eco bubble 8kg
mimiss2009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit. Au réveil, de l'eau partout et le tambour de la machine qui ne tourne plus... toutes les autres fonctionnalités fonctionnent :-). il y a un petit trou aussi dans le caoutchouc d'étanchéité qui se situe entre la porte et le tambour.
J'aime bien ma machine à laver, elle n'a que 2 ans et je ne veux pas m'en séparé.
Pouvez vous m'aider svp?
Quelle est le problème ?
Est ce réparable ?
Merci à vous
un vêtement est resté coincé dans la porte de mon lave linge. je ne l'ai pas vue et j'ai programmé ma machine qui a tourné pendant la nuit. Au réveil, de l'eau partout et le tambour de la machine qui ne tourne plus... toutes les autres fonctionnalités fonctionnent :-). il y a un petit trou aussi dans le caoutchouc d'étanchéité qui se situe entre la porte et le tambour.
J'aime bien ma machine à laver, elle n'a que 2 ans et je ne veux pas m'en séparé.
Pouvez vous m'aider svp?
Quelle est le problème ?
Est ce réparable ?
Merci à vous
A voir également:
- Lave linge samsung 8kg
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
Soit sur l'arrière au dos de l'appareil soit sur la porte.