Problème congélateur indesit pas assez froid
Abd
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur armoire indesit uiaa12f acheté en 2013 ne fait plus assez de froid.
Je l'ai dégivrer pendant 12h+ je mai démonté et j'ai enlevé plein de glace notamment au niveau du ventilateur. Je l'ai remis en route depuis 3h mais le problème persiste. Pas suffisamment froid pour congeler une bouteille d'eau. Le moteur tournest pourtant, il fait du bruit.
Pouvez-vous m'aider, j'ai pas envie de le remplacer alors qu'il n'a même pas 5ans.
D'avance merci
Abdé
Mon congélateur armoire indesit uiaa12f acheté en 2013 ne fait plus assez de froid.
Je l'ai dégivrer pendant 12h+ je mai démonté et j'ai enlevé plein de glace notamment au niveau du ventilateur. Je l'ai remis en route depuis 3h mais le problème persiste. Pas suffisamment froid pour congeler une bouteille d'eau. Le moteur tournest pourtant, il fait du bruit.
Pouvez-vous m'aider, j'ai pas envie de le remplacer alors qu'il n'a même pas 5ans.
D'avance merci
Abdé
A voir également:
- Congelateur indesit froid ventile
- Refrigerateur indesit froid ventile - Meilleures réponses
- Indesit super freeze - Meilleures réponses
- Frigo indesit ne fait plus de froid. ✓ - Forum Electroménager
- Frigo congélateur samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
En partant de 20° Il faut attendre presque la journée pour obtenir la température idéale. Je pense que vous avez un problème avec la résistance de dégivrage, le thermique, la sonde de dégivrage, qui se trouvent sur le serpentin N°237 si cet appareil en est équipé. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
En partant de 20° Il faut attendre presque la journée pour obtenir la température idéale. Je pense que vous avez un problème avec la résistance de dégivrage, le thermique, la sonde de dégivrage, qui se trouvent sur le serpentin N°237 si cet appareil en est équipé. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
