Plaque vitrocéramique Whirpool HAH 70000BB

JeanBrico -  
 JeanBrico -
Bonjour,

Le chauffage s'interrompt de temps en temps sur une plaque.
Le chauffage redémarre après l'arrêt et la remise en service de la plaque
mais le cycle peut se dérouler normalement ou s'arrêter quelque soit la puissance (1....9)
pour revenir à 0.
J'ai utilisé plusieurs ustensiles / même résultat.

Un conseil serait apprécié.

Merci

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Vous n'auriez pas un problème de ventilation sous la plaque
0
JeanBrico
 
Bonjour,

La ventilation fonctionne correctement / la panne se produit a tout moment même
après plusieurs heures d'arrêt.
Ce matin la panne se manifeste / après plusieurs ON/ OFF de la plaque, le fonctionnement
devient normal, puis nouvel essai et nouvelle panne.

Merci de vos conseils.

jfh
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
la ventilation fonctionne d'accord mais si la plaque est mal ventilée, (suivant l'installation) elle surchauffe et se met en sécurité !!! qu'est ce qu'il y a sous la plaque ????????
0
JeanBrico
 
Bonjour,

Erreur de ma part, il ne s'agit pas d'une plaque vitroc
0
JeanBrico > JeanBrico
 
Erreur de ma part, il ne s'agit pas d'une plaque m d'espacevitrocéramique mais d'une plaque à Induction.
Concernant la ventilation / 20 cm d'espace entre la plaque
et le fond d'un tiroir.
Merci
0