Fuite d'eau frigo américain signature
moncefk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo sur le moteur. Il est toujours rempli d'eau, je suis obligé de vider ce bac tous les 3 jours environs sinon l'eau coule sur le sol.
Est ce normal ?
J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo sur le moteur. Il est toujours rempli d'eau, je suis obligé de vider ce bac tous les 3 jours environs sinon l'eau coule sur le sol.
Est ce normal ?
2 réponses
Bonjour,
Les Frigos ce n'est pas mon domaine mais je peux vous dire que ce n'est pas normal ;L'eau devrait s'évaporer avec la chaleur dur groupe moteur lorsque celui-ci fonctionne.
Est il sous garantie
Donnez les références car Signature c'est la marque
D'autres personnes plus compétentes que moi prendront le relais pour vous répondre
Les Frigos ce n'est pas mon domaine mais je peux vous dire que ce n'est pas normal ;L'eau devrait s'évaporer avec la chaleur dur groupe moteur lorsque celui-ci fonctionne.
Est il sous garantie
Donnez les références car Signature c'est la marque
D'autres personnes plus compétentes que moi prendront le relais pour vous répondre