Désactiver la production de glaçon

cdv123 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait disjoncter le fusible à chaque fois qu'il commence à faire des glaçons. Comme je ne m'en sers pas, je voudrais juste arrêter la production de glaçon et continuer d'utiliser mon frigo qui lui semble fonctionner normalement, est-ce possible?
frigo américain Whirlpool 20RID3L

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Débranchez la fabrique pour essai: référence de l'appareil incomplète.
Cordialement.
-1