Frigo et congélateur Beko
Merwiish
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je nettoie puis referme mais le lendemain encore pire. Que dois je faire je crois que la partie congélation ne fonctionne plus...
Je suis dans une situation pas possible avec pleins de nourriture decongele. Quelqu'un peut-il me répondre sur ce que je dois faire ?
Merci
J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je nettoie puis referme mais le lendemain encore pire. Que dois je faire je crois que la partie congélation ne fonctionne plus...
Je suis dans une situation pas possible avec pleins de nourriture decongele. Quelqu'un peut-il me répondre sur ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Frigo et congélateur Beko
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Mon frigo beko ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Reglage frigo beko - Forum Electroménager
Je parlais surtout de l'appareil. Mais bien entendu la nourriture est aussi concernée.
Je l'ai acheté il y a même pas un an chez conforama. On m'avait proposé une garantie à 30 ou 50 e je m'en souviens plus et j'avais refusé.
Vous pensez que j'ai quand même une garantie les 2 premières années ?
Ça m'empêchera peut-être de payer un coût de réparation élevé...
Surtout prendre des photos.
L'avez-vous rebranché et que donne t-il ???