Problème lave vaisselle

Jeremym31 -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à tous

En lançant un cycle, le lave vaisselle s arrete (dès fois après 2min , d autre fois après 20min) puis aucun bouton ne répond.

Je l eteind et après quelques minutes je le rebranché (entre temps j' ai vide l eau qui resté, re nettoyé le filtre) . Le lave vaisselle répond à nouveau. Je lance un cycle et rebelote !!

Que dois je vérifier / faire ?

Il s agit d un AYA adw06000a+s

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Vous dites qu'au bout de 3mn il s'arrête de fonctionner et qu'aucun bouton ne fonctionne, avez-vous des voyants allumés?? Si vous ne faites rien si ce n'est débrancher et rebrancher l'appareil, repart-il pareillement??
Cordialement.
0
Jeremym31
 
Oui j ai le voyant d un programme qui reste allumé en fixe et quand on appui déçu rien ne se passe , comme si il avait bugger.
Quand je débranche et rebranche l appareil fait exactement pareil. Il marche puis s arrete et bug
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Commencez par contrôler la valeur de la résistance de chauffe
0