Lave vaisselle high one chauffe pas
lolo1975
-
lolo1975 -
lolo1975 -
Bonjour
Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc.
Mon lave vaisselle ne chauffe plus.
J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ainsi que tous les capteurs et la sonde de température qui m'affiche 11 omhs.
J'ai mis en route le lave vaisselle avec le multimetre sur le tunnel de chauffe , il chauffe bien au début pendant environ 1 minute avec une tension de 220V mais aprés se coupe, plus de tension donc plus de chauffe.
J'ai entendu un bruit au niveau du module de puissance (un petit clac) juste au moment de la coupure.
Une personne peut il m'aider SVP
Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc.
Mon lave vaisselle ne chauffe plus.
J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ainsi que tous les capteurs et la sonde de température qui m'affiche 11 omhs.
J'ai mis en route le lave vaisselle avec le multimetre sur le tunnel de chauffe , il chauffe bien au début pendant environ 1 minute avec une tension de 220V mais aprés se coupe, plus de tension donc plus de chauffe.
J'ai entendu un bruit au niveau du module de puissance (un petit clac) juste au moment de la coupure.
Une personne peut il m'aider SVP
A voir également:
- High one lave-vaisselle problème
- High one lave vaisselle problème - Meilleures réponses
- Panne lave vaisselle high one - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle high one clignote et sonne - Forum Electroménager
- High one machine à laver notice - Forum Electroménager
- Machine a laver high one ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Je pense que le problème vient de la sonde de température.
Logiquement sonde CTN donc valeur de 20 à 5 kΩ en fonction de la température
Cordialement.
Je pense que le problème vient de la sonde de température.
Logiquement sonde CTN donc valeur de 20 à 5 kΩ en fonction de la température
Cordialement.
lolo1975
Je l'ai controler elle m'indique 11.2 et lorsque je l'a plonge dans l'eau chaude elle redescend.
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
Je parle en Kohms pas en ohms 11.2 quoi????
lolo1975
Je viens de recontrôler j'ai 14.63 Kohms pour une température de 17°c
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
et à 70°
lolo1975
2.5 Kohms pour 70°