Les discussions

ANGROIS Divers bricolage et travaux

Angrois cale de manche

Bonjour, pourquoi faut il obligatoirement s'incrire pour connaitre la disponibilité ( éventuelle ) d'un produit dans un magasin ? Cela devra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_paroroma
krounette Divers bricolage et travaux

Cuisine d'été

Bonjour, je veux construire une cuisine d'été, sous un préau, accolée à une dépendance, avec un barbecue (parpaings et briques réfractaires à l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_frmu
nath13530 Divers bricolage et travaux

Mosaique sur verre

Bonjour, peut on faire de la mosaique sur un plateau en verre , si oui , qu'elle colle utiliser ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26
alain06 Divers bricolage et travaux

Faux plafond

Bonjour, je voudrais realise un faux plafond en pvc , mais je ne sais quoi mettre comme spot encastrer

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87
Michel261451 Divers bricolage et travaux

Intérêt d'une terrasse en bois

Bonjour, Les terrasses en bois à lames non-jointives sont à la mode ,et leur pose est facile,mais je me demande comment fait-on pour nettoyer tout c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chanchan06
GRIOTTE Divers bricolage et travaux

Peindre des parpaings

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kickers77
jcbricol Divers bricolage et travaux

Laveur haute pression

Bonjour, je possède 1 laveur Karcher 490 M qui ne fonctionne pas normalement..en effet il monte très peu en pression et dans le même temps le à l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
dede
chrismag Divers bricolage et travaux

Paysagiste

Bonjour, Quels sont les conseils pour trouver un bon paysagiste. J'ai eu à faire à deux paysagiste sur Metz ( 57000)et bof bof bof. Sans plus, t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrismag
GRIOTTE Divers bricolage et travaux

Peindre des volets

Bonjour, J'ai des volets peints avec du bondex. Je souhaiterais les peindre en couleur : comment dois je proceder ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caledo98
Anoli Divers bricolage et travaux

Voile d'ombrage

Bonjour, J'aimerai installer un voile d'ombrage triangulaire au-dessus de ma terasse mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour le fixer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anoli
jardinier Divers bricolage et travaux

Planter cyprès

Bonjour, je viens de planter il y a deux jours du cyprès comment savoir si les pieds sont bien repartis au niveau des racines avez vous une idée ? m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jdf_daniel26
Léon LAURENT Divers bricolage et travaux

Peindre une cuisine vernie

Bonjour, J'aimerais peindre notre cuisine vernie couleur chêne moyen avec de la peinture laquée blanche. Comment m'y prendre ? Merci pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
stf_jpd87
Rtoinou Divers bricolage et travaux

Fabrication d'une serre murale

Bonjour, J'ai un magnifique bougainvillée que je souhaite protéger en hiver. Pour cela j'envisage de fabriquer une serre en polycarbonate et profilé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
totoche
valérie Divers bricolage et travaux

Petit wc

Bonjour, J'ai une petit emplacement pour des toilettes, quel produit me conseillez- vous Merci de me répondre. Cordalement, Valérie

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
crabe59
gigi93 Divers bricolage et travaux

Peinture

Bonjour, je voudrais repeindre ma cuisine mais je constate que le mur est fissuré qu'elles sont les materiaux puis-je acheté je besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo
Moun Divers bricolage et travaux

Pose de dalles

Bonjour, Comment disposer des dalles gerflor dans l'angle saillant d'un couloir ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_frmu
olivier Divers bricolage et travaux

Terrasse

Bonjour, je souhaite faire une terrasse mais j'ai quelques problemes d'ordre pratique: je n'ai acces au terrain qu'en passant par l'intérieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
philippe..cretegny
weberc Divers bricolage et travaux

Accident avec de l'acétone

Bonjour, J'ai voulu enlever des traces de vernis sur un plan vasque en plexi avec de l'acétone. Le vernis est parti mais l'acétone m'a laissé des tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_frmu
danybrico Divers bricolage et travaux

Escalier en béton

Bonjour, Pourriez vous me dire comment élargir les marches (girons) d'un escalier en béton sans avoir à le casser Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jose63260
loudou Divers bricolage et travaux

Remplacement d'une fenetre

Bonjour, je voudrais remplacer mes deux petites fenetres, mais je ne sais pas comment les dimensions pour ne pas faire d'erreurs. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jose63260
kikiyoux Divers bricolage et travaux

Etendoir parapluie

Bonjour, comment bien sceller le pied pour un etendoir parapluie ? faut t'il faire un coffrage ou pas faut t'il ferailler le beton? et le beton doit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jdf_daniel26
jean claude Divers bricolage et travaux

Ma peinture laisse des traces

Bonjour, Voilà mon souci je commence à faire les peintures dans mon appartement neuf sur les murs un enduit ou peut-être une couche d'apprêt blan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9
CP35 Divers bricolage et travaux

Odeur sol pvc

Bonjour, Il a y un an, nous avons collé du PVC sur de l'OSB3 avec de la colle SADERFIX T2. Depuis il y a toujours une odeur désagréable dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9
didille Divers bricolage et travaux

Crépis de cheminée

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil ou mieux une solution pour décaper un crépi graté de chaux sali par du noir de fumée merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9
CATHY9 Divers bricolage et travaux

Murs

Fermé

Bonjour, Comment enlever un crépi plastifier sur les murs de ma cuisine. J'aimerai avoir des murs lisses. Merci

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9
rencontre2009 Divers bricolage et travaux

Salle de bain

Résolu

Bonjour, j ai encore besion de vous j ai les joints des carreaux de ma salle de bain qui noircirs tres vite j ai acheter un produit qui etait cense l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 449