Les discussions

Egnalos Divers bricolage et travaux

Installation d'un sauna

Bonjour, N'hésite à acheter un sauna à monter moi-même. Est-ce difficile ? Si vous en avez fait l'expérience, merci de m'en faire part.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu
kikiyoyo Divers bricolage et travaux

Isolation

Résolu

Bonjour, peut-on poser un rideau isolant thermique sur une porte d'entrée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kikiyoyo
Fanidoiseau Divers bricolage et travaux

Repeindre sur du lambris déjà peint

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce lambrissée couleur vanille que je souhaiterais repeindre pour la foncer un petit peu, car je trouve cette couleur trop pâle....

stf_frmu
stratunivers Divers bricolage et travaux

Revernir ma gratte

Résolu

Bonjour, Comment activer un séchage de PU à l'eau,car j'ai du retirer les deux couches supplémentaire après le fond dur Es qu'un écart thermi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stratunivers
voltaire Divers bricolage et travaux

Notice perdue

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de branchement et de la motorisation d'un moteur de portail a cremalliere moteur marque ducati

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87
zonzon Divers bricolage et travaux

Changement de bloc wc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est difficile de changer un bloc WC ? , et qu'elles précaution dois-je prendre ? ; merci de vos conseils

stf_frmu
lafouine08 Divers bricolage et travaux

Notice montage tonnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une tonnelle qui vient de chez carrefour,je n'ai plus la notice,bien entendu je ne peux la monter.c'est une tonnelle gazebo(stell) dia...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
francois282
maurice2109 Divers bricolage et travaux

Rebord de picine

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel produit je dois prendre pour recoller les margelles autour d'une picine elles sont en pierre blanche Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
maurice2109
jadoushka Divers bricolage et travaux

Pose étagère sans percer de mur

Résolu

Bonjour, J'aimerai poser une étagère au dessus d'un plan de travail mais je ne peux absolument pas faire de trou dans le mur, alors j'ai pensé à fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26
zino Divers bricolage et travaux

Pistolet à peinture

Bonjour, je recherche un bon pistolet a peinture pour repeindre un appartement, lequel me conseillez vous? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26
LAO TSEU Divers bricolage et travaux

Tringles de rideaux

Bonjour, Je me suis aperçue qu'une des fixations gauche, celle du haut est défaite du mur. Donc le rideau traîne par terre. N'étant pas beaucoup é...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
stf_jpd87
Ludux Divers bricolage et travaux

Lasure bois

Bonjour, Je vais acheter un lit en sapin brut (sans couleur) et j'aimerais lui donner un aspect ancien avec de la lasure. Quelle teinte dois-je ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
flo
pierrix25 Divers bricolage et travaux

Faire un étendage en bois

Bonjour, j'ai récupéré les montants de notre portique en bois et je voudrais faire un étendage avec... Si je les enfonce dans le béton le bois ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282
hoeromain Divers bricolage et travaux

Linteau en bois

Bonjour, voila je compte faire une ouverture dans un mur de 40cm d'epaiseur pour faire une fenetre je voulai savoir si je pouvai metre un morceau d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282
bricole Divers bricolage et travaux

Carrelage sur autre carrelage

Bonjour, je voudrais modifier le carrelage de ma cuisine, est il possible de coller le nouveau sur l existant? si oui comment faire? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
francois282
neiger Divers bricolage et travaux

Vmc défaillante

Bonjour, Malgré ma VMC, certes vieille de 20 ans, des taches d'humidité apparaissent de plus en plus dans ma salle de bain et il y a même un cercle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
leo
jacques Divers bricolage et travaux

Remplacement de porte interieur

Bonjour, je voudrais remplacer mes portes interieur, comment faut il si prendre et aussi mettre des dalles auto collantes sur un carrelage avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jacques
jpb Divers bricolage et travaux

Interferences carillon sans fil

bonjour, j'ai fait l'essai avec plusieurs carillon de plusieurs marques: ceux-ci fonctionnent correctement sauf dans la quartier où j'habite (dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jdf_daniel26
linter_Crashounette Divers bricolage et travaux

Je vous offre le café ?

Fermé

Bonjour les bricoleurs (et bricoleuses bien sur), Puisque les lieux sont plutot calmes, je vous propose de s'installer autour d'un petit café et q...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
feeclochete Divers bricolage et travaux

Carrelage mural dans cuisine

Bonjour, Je suis entrain de renover ma cuisine et souhaiterais enlever la faience pour poser de la fibre de verre et ainsi peindre par dessus. Que d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_frmu
pierre2924 Divers bricolage et travaux

Cuisson de la pâte à modeler fimo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans ma maison de 1938, je recherche en vain la clef d' une simple porte de chambre; ne voulant pas sortir la serrure pour ne ri...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Rénovation lambris

Bonjour, Je souhaiterais repeindre le lambris de mes chambres qui est en lasure vernis. J'ai entendu parlé de "voile du temps" de chez "maison décor...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
francois282

Peindre du lambris

Bonjour, Bonjour, J'ai du lambris couleur bois au plafond dans les chambres et je souhaiterais le peindre en blanc. Que dois je faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
francois282
zizou13000 Divers bricolage et travaux

Fixation margelles exterieures

Bonjour, J'ai posé des margelles pour faire une allée dans mon jardin, je les ai posées sur du sable adapté, mais je ne sais pas comment fixer les...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stf_frmu
sylvieh93 Divers bricolage et travaux

Escalier en béton

Bonjour, J'ai un escalier en béton dans mon entrée, il n'a jamais été terminer, je pensais le recouvrir en peinture car je pense que c'est le plus s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Daniel LOISON
Cmfds Divers bricolage et travaux

Rail armoire sur faux plafond

Bonjour, Est il possible de fixer les rails de portes coulissantes d une armoire sur le faux plafond en plaque ba13? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
francois282
theolane Divers bricolage et travaux

Habillage de cloicon

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver ou de faire fabriquer des nez de cloison pour une cloison de 18 cm de large?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_frmu
Melanie1989 Divers bricolage et travaux

Mon volet roulant ne monte plus.

Bonjour, J'ai un problème avec le volet roulant à lanière, ce matin j'ai voulu remonter mon volet et il est redescendu d'un cou et donc maintenant la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_frmu
Evilking Divers bricolage et travaux

Tamis pour tige filetée

Bonjour, Je souhaite fixer des tiges filetée dans des parpaing creux. J'ai acheter des tiges filetée de 12, mais je ne sais pas si je dois utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 449