Les discussions

Soumaya Divers bricolage et travaux

Question sur peinture ardoise

Bonjour, Je voudrai peindre ma porte d entrée avec de la peinture ardoise. Mais jai quelques questions! Cest une surface métale aimantée , es ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
stf_frmu
molo65 Divers bricolage et travaux

Résolution pb terrasse lame baya

Bonjour, Je tiens à remercier l'équipe Casto de Lescar pour la résolution de mon problème de terrasse en lame composite Baya qui est un produit de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fillou2
loulou72 Divers bricolage et travaux

Trou dans placo au plafond

Résolu

Bonjour, En retirant une cheminée, une surprise nous attendait, le placo autour du conduit s'est effrité, le rail est visible. Quelle solution pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
loulou72
jean michel Divers bricolage et travaux

Parasol à manivelle

Bonjour, je n'arrive plus à faire descendre mon parasol à manivelle pouvez vous me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Icare95
picsou4116 Divers bricolage et travaux

Equerre

Résolu

Bonjour, à tous je désire savoir combien d'équerre il faut pour une étagère de 4 m de long 0.40 m de large et la dimension des équerre. Par avance je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
picsou4116
dan Divers bricolage et travaux

Percer du pvc

Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer un trou d un diametre de 100 dans ma porte fenetre en pvc afin d effectuer un raccordement du tuyau d evacuation de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
atlassaturn
rayasa Divers bricolage et travaux

Refaire joint au sol

Bonjour, Comment refaire proprement et le + rapidement possible les joints de mon carrelage au sol, ils ne sont pas réguliers et je voudrais changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
francois282
Chris Divers bricolage et travaux

Revêtement receveur douche

Bonjour, Existe t-il des revêtement type "béton" ou enduit ou encore résine pour recouvrir le carrelage de mon receveur de douche ??? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
francois282
francabebe Divers bricolage et travaux

Salle de bain a rénover

Bonjour, ma salle de bain est petite et est recouverte de latte en plastique blanche. les joints sont mal fait et je n'arrive pas à tt nettoyer conven...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
francois282
Mensour Divers bricolage et travaux

Gazon

Bonjour, J'ai mainte fois implanté le gazon dans un coin du jardin, mais il ne pousse pas. Que dois-je faire? Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jdf_daniel26
celaya69 Divers bricolage et travaux

Un trou dans le carrelage

Bonjour, pourriez vous me dire comment et avec quel meche faire un trou dans le carrelage, besoin de faire 4 trous pour poser une barre IKEA pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
André-nicolas DUFRENNE
fillou2 Divers bricolage et travaux

Terrasse en pin autoclave.

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la durée de vie d'une terrasse en pin autoclave posée sur des lattes en pin également? Quelle traitement pe...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jdf_daniel26
patapour Divers bricolage et travaux

Tapisserie

Bonjour, je vais eménagé bientôt dans un nouvelle appartement mais j'ai de la tapisserie à enlevé comment faire j'ai entendu parlé de décolleuse à p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_frmu
matisse78 Divers bricolage et travaux

Humidité en cave

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en centre ville avec une grande cave de 35m2. Les aérations de cette cave ont été condamnees il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
fillou2
LAVIDEUSE Divers bricolage et travaux

Porte de garage sectionnelle

Résolu

Bonjour, voulant changer ma prte de garage basculante débordante par une porte sectionnelle,j'aurais voulu savoir si l'on pouvait garder les montants...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_frmu
Mensour Divers bricolage et travaux

Fourmis

Bonjour, Comment se débarrasser des fourmis dans la maison?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
jdf_daniel26
Rogers Divers bricolage et travaux

Imperméabiliser

Bonjour, Je souhaite imperméabiliser un barbecue construit en pierre du "Pont du Gard" C'est une pierre de taille calcaire, fortement coquillée et d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jdf_daniel26
Rummy Divers bricolage et travaux

Peindre un parquet stratifié

Bonjour, J'ai un parquet stratifié dans mon salon qui ne me plaît pas du tout ! Je voudrais le peindre, mais comment m'y prendre ? Faut-il une sous-...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_frmu
blanqui Divers bricolage et travaux

Plaquette de parement en platre

Bonjour, Je souhaite poser des plaquette de parement en plâtre dans mon salon mais je ne sais pas très bien si ce genre de matériau est facile à ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_frmu
timouton Divers bricolage et travaux

Reparartion

Bonjour, je dois reparer une statue de la sainte vierge elle a un trou sur la joue comment pourrai je le boucher et avec quoi? merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sam
foued Divers bricolage et travaux

Faux rocher

Résolu

Bonjour, svp je voudrai connaitre la matiere pour realiser un faux rocher merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26
alain Divers bricolage et travaux

Peinture sur poterie

Bonjour, les poteries de mon jardin sont recouvertes de peinture piolite. Cela ne me plait pas. Je souhaite les repeindre.Y a t-il une peinture co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
karine1702
ivoire Divers bricolage et travaux

Papier peint

Bonjour, J avais 2 couche de papier peint la 1er c'est bien enlever la 2em c'est du vieux papier fin se décolle difficilement et en plus sur les bor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stf_jpd87
domie- Divers bricolage et travaux

Remplacer les flexibles de gaz

Bonjour, peut on replacer le flexible d'une bouteille de gaz par une instalation en cuivre je précise que la bouteille est a l'exterieur et le flexibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dom
bras cassé Divers bricolage et travaux

Fissures

Bonjour, merci de me conseiller sur les techniques de traitement des fissures avant peinture; sur siporex ou sur placo; en angle ou au milieu des mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
manmanu
daurade Divers bricolage et travaux

Reagreage

Bonjour, j ais poser du reagreage sur du beton devant mon garage et je me suis apperçu que q uil etais pas bien de niveau quand il pleut j ais des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
francois282
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 449