Les discussions

chrismag.sk Divers bricolage et travaux

Parquet flottant

Résolu

Bonjour, J'ai deux chambres à l'étage de ma maison et le parquet grince à certain endroit. Je viens de me renseigner avec l'ancien proprio pour sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chrismag.sk
marie Divers bricolage et travaux

Peinture sur de la frisette

Bonjour, je désire repeindre un plafond en frisette lasurée.que dois-je utiliser comme peinture et qu'elle technique utiliser. merci beaucup. .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marie
chrismag.sk Divers bricolage et travaux

Peinture tapisserie

Bonjour, J'aimerai refaire une chambre sans enlever la tapisserie très fine d'origine car posée sur du placo et tapisserie style papier à cigarett...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Abdelghani Samir chedri
chant Divers bricolage et travaux

Enlever un tiroir

Bonjour, comment enlever un tiroir j'ai pas eu la notice du meuble de salle de bain vog form de casto merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_frmu
Ma2lyne Divers bricolage et travaux

Percage et vmc

Bonjour, J'ai récemment acheté un meuble de WC , et je dois le fixer au mur. Mon mur est en placo et j'ai la VMC qui y passe . Puis je perçer q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ma2lyne
patou Divers bricolage et travaux

Lessivage ou pas

Bonjour, dois ton obligatoirement lessiver les murs et les plafonds avant de les repeindre? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jdf_daniel26
quidam Divers bricolage et travaux

Molly

Résolu

Bonjour, je dois poser des tringles à rideaux dans du placo les supports sont fournis avec des vis doubles c'est à dire une moitié prévue pour se viss...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
quidam
veroduborddemer Divers bricolage et travaux

Repeindre une cuisinière à bois

Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisinière à bois. Existe t-il une peinture qui accroche sur l'émail et qui résiste aux hautes températures? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_jpd87
fabienne Divers bricolage et travaux

Salle de bain et wc

Bonjour, J'ai un vieux carrelage dans ma salle de bain et mon w cqui va jusqu'à la limite du plafond. Pour refaire du neuf, il faut faire sauter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN
Corvi51 Divers bricolage et travaux

Terrasse composite

Bonjour, J aimerai avoir quelques conseils en vu d une création de terrasse en lames composite. Sur quoi les fixent t on ? Qu'est sont les matéria...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jean-Marie
CCLOLO Divers bricolage et travaux

Mur avec bords arrondie

Bonjour, je souhaiterai savoir commnet faire pour arreter la couleur avant le plafond car la jointure et arrondie. et le mur et le plafond e sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephane
dany Divers bricolage et travaux

Abri de jardin

Bonjour, Ne sachant pas où poster mon message, j'espère que je trouverais une personne ici qui saura me répondre. Voila dans l'idée d'acheter u...

KIDUGUEN
jacques Divers bricolage et travaux

Chauffage aerothermie

Bonjour. Actuellement j'ai un chauffage électrique radiateur, plancher chauffant et un insert. J'ai le tarif ejp. Je serais éventuellement intéressé p...

jacques
dremau Divers bricolage et travaux

Plan de travail mobile pour cuisine.

Résolu

Bonjour a tous Etant dans un appartement que je loue, je cherche à réaliser un plan de travail supplémentaire qui ne doit pas être attaché au sol o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jdf_daniel26
rapsie Divers bricolage et travaux

Stockage du bois pellets

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un insert (poêle) à bois pellets ... Les sacs de ce bois seraient sous plastique ... Je n'ai qu'un abri simplement couvert ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rapsie
ladaronne Divers bricolage et travaux

Volet decrochez

Bonjour, impossible d ouvrire le volet on entend qui tourne mais il ne s ouvre plus comment le demonterpour le racrochez merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
philippe..cretegny
marycoco Divers bricolage et travaux

Renovation meubles

Bonjour, j'ai plusieurs meubles couleur bois merci de vos conseils pour les moderniser à peu cher sachant que je ne suis pas experte en peinture

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
KIDUGUEN
jdf_gerber1 Divers bricolage et travaux

Fuite essence sur carbu. 2 cv

Bonjour, Je me suis aperçu que de l'essence fuyait du carburateur ** double corps ** de ma 2 CV citroen.( fuite provenant peut etre de l'axe des vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jdf_gerber1
mitch52 Divers bricolage et travaux

Habillage de porte

Bonjour, j'ai fait installer une porte blindée à mon appartement par "alcof sécurité" mais le cache serrure de la porte a été fini d'une façon hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jdf_daniel26
christ Divers bricolage et travaux

Refaire ma salle de bain

Bonjour, j ai un grande salle de bain avec du parquet a l etage et j aimerais la refaire avec un douche a l italienne comment je peu faire tout en gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bobby514
tofkri Divers bricolage et travaux

Comment peindre mon lit bébé en fer

Bonjour, je viens de récupérer un vieux lit bébé en fer et j aimerais le repeindre . je l ai déjà poncé et je voudrais savoir quelle peinture et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
frederic.touyeras
bbettina Divers bricolage et travaux

Fosse sceptique

Bonjour, Nous rencontrons un problème avec la fosse de notre nouvelle maison, c'est une très vieille fosse en béton elle comporte 3 "compartiments...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KIDUGUEN
Caillot1er Divers bricolage et travaux

Problème stores somfy

Bonjour, Nous sommes équipés de deux volets roulants Somfy . Depuis quelques jours avec l'apparition du froid, l'un des deux ne remonte plus ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ludovic Belz
crossroads Divers bricolage et travaux

Pose de miroirs

Bonjour, Je veux poser sur un mur de 10cm d'épaisseur (creux, placo je suppose) 2 miroirs de chacun 1,60cm de hauteur sur 1m de large posés bord ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KIDUGUEN
KARINE PEREIRA Divers bricolage et travaux

Douche italienne

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux bâtir une douche italienne à la place de mon bac à douche actuel,sachant que j'ai un chauffage géothermiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KARINE PEREIRA
rose Divers bricolage et travaux

Enlever de la pâte à papier ?

Bonjour, je voudrais refaire ma chambre et repeindre les murs mais il y a de la pâte à papier. Comment je pourrais faire pour l'enlever? Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kiki
atisor65 Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Bonjour, peut-on peindre une vasque?, je parle de l'intérieur du lavabo j'aimerais également peindre le fond de la baignoire,est-ce possible? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
atisor65
delf1 Divers bricolage et travaux

Pistolet rubson bloqué

Bonjour, Je souhaiterais faire les joints de ma salle de bain mais malheureusement je me bats avec mon pistolet de marque rubson qui est coincé; c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
delf1
sylvparis Divers bricolage et travaux

Carrelage de sdb

Bonjour, Je vais peindre mon carrelage de sdb, j'ai donc de la peinture de sous couche, la peinture de couleur, et la Résinence (résine de finition ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brico29
JR Divers bricolage et travaux

Barre d'arrêt de portail

Bonjour, j'ai 2 vantaux qui composent un portail offrant une grande surface au vent. je souhaite mettre une barre d'arrêt sur un vantail. où puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 449