Comment habiller une porte intérieure en bois et verre ?
mon appartement est ancien et la porte qui donne accès à la cuisine est en bois avec une vitre, année 1960. Je voudrais supprimer cette vitre et habi...
mon appartement est ancien et la porte qui donne accès à la cuisine est en bois avec une vitre, année 1960. Je voudrais supprimer cette vitre et habi...
Bonjour, Je voudrais changer mon carrelage, mais je ne c'est pas si c'est conseiller de poser par dessus et comment? Merçi d'avance pour tous vos ...
J'ai un broyeur à pommes et actuellement je le tourne a la main. J'envisage d'acheter un moteur électrique en 220v monophasé. Sachant que le broyeur...
Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?
J'ai un meuble de salle de bain avec un dessus en marbre, mais même les shampoings et savons font des tâches sur le marbre qui était brillant. Les pro...
Ma maison fait 103 M2
Bonsoir, Mon mur de façade a été peint voilà 8 ans,j'ai remarqué ces derniers jours des boursouflures sur mon mur,le crepis n'est pas enlevé ni percé...
bonjour, JE ne sais pas si mon message est passé, alors je tente de le remettre en ligne . Voilà, je suis dans une maison d'une 30aine d'année e...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une toile plastique thermosoudable ? et d'un actionneur électrique de petite puissance? Merci
Les fissures du plafond d'origine réapparaissent à travers la fibre de verre. Que faire ? Peut -on coller un autre matériau ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison située en pleine campagne, sans tout-à-l'égoût... Comment évacuer les eaux provenant de la douche et de l...
comment enlever une peinture a effet de type enduit rustique +cire
bjr j ai posé des parfeuilles de terres cuites dans une salle de bain je dois les hydrofuger .je dois les passer à l'acide chloridrique dilué avant...
C'EST DANS UNE CHAMBRE
J'ai acheté un peinture sablée que j'ai fait teinter dans le magasin. Je suis tout à fait satisfaite de la couleur initiale mais ayant trop de peintur...
Les murs de ma future salle de bains sont tapissés de fibre de verre peinte. Il y a t'il possibilité de carreler dessus ou dois-je obligatoirement ret...
Je souhaite poser un béton ciré sur mon carrelage de salle de bain (je sais que c'est possible). Il parait que c'est assez difficile! Qui peut me fai...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment l'on fabrique un four à pizza Merci
J'ai fabriqué un dessous de plat avec du contreplaqué. Après décoration, comment peut'on le protéger pour que les motifs ne soient pas détériorés par ...
comment faire pour teinter mon enduit à la chaux avant de le poser? Est ce que c'est possible et comment faire Merci de votre aide Jeanine
Comment trouver un systeme pour fixer reglement ordre interieur dans espace publique de plusieurs feuilles Je suis a la recherche d un système q...
Fan de béton ciré, facile à réaliser??
Que mettre sur des panneaux d'OSB2 dans une salle de bains ? Merci pour votre aide et vos conseils !
Bonjour, vous qui avez dans vos placards, du tissus, boutons, rubans, dentelles, fils, laine .... tout pour la couture ou le tricot (patrons, aiguille...
Bonjour, Voilà mon problème, un de mes volets roulants s'est bloqué (somfy) j'ai donc essayé les manœuvres habituelles. Et là, je m'aperçois que TO...
bonjour, Lorsque je baisse le volet roulant rts somfy et et que je veux l'arreter avant sa fermeture complete il fait une chute d'une dizaine de cent...
Bonjour, Je souhaite couper des planches d'environ 2 à 3 cms d'épaisseur en forme de pied. Mon problème est que je veux donc faire des arrondies au ...
Une cloison pour séparer une grande pièce en deux, terminée par des briques de verre pour la luminosité. Merci
Le papier deja existant a l'air d'être lessivable, puis je coller un autre par dessus j'aimerai aussi refaire les coussins et utiliser pour cela du ti...
Bonjour, J'ai acheté un circuit TCR d'occasion pour mon fils et j'ai quelques petits poblèmes: - une voiture sur les deux fonctionnent mal: en ...
Mon refrigerateur congelateur ariston BMBM1822 a les boutons au dessus de la porte qui clignotent depuis un arret du compteur electrique. Que dois-je ...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon L.V.....à savoir j'ai dévissé l'écrou central (entre les 2 cosses..) et je "tire" douc...
Allo, Je me pose une sérieuse question, je suis en train de finir mon sous-sol et je voulais mettre du lambris en MDF mais je me suis faite dire que p...
on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de sel ...
Bonjour à tous Je souhaiterai un conseil pour tester la résistance de mon L.V je possede un multimètre .....je courant arrive....comment aller plus l...
Pourquoi le convecteur au gaz s'arrête après quelques minutes ou quelques heures de fonctionnement. Le bilame se déclenche tout seul Merci de m'aide...
Une source est apparue sur le chemin d'accès à ma maison : que peut-on faire?
Bonjour, J'ai besoin de vos savoirs et conseils suite à une panne sur lave-linge. Alors, après avoir démarré, la machine à laver (indesit wt 112...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour éliminer des traces de colle et petits morceaux provenant de reste de "gros scotch de déménagement" s...
Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer apres sa degustation afin de conserver la tete de la carapace et eventuellemnt la vernir ? eau ...
Merci
bojour, j'ai acheté ce sèche linge brandt ten d45-D/DF d'occasion pour ma belle mère pensant faire une affaire mais losque nous l'avons essayé il ne c...
je cherche des solutions réalisables : qui a déjà testé enduit + fibre de verre ? autre ?
Grande pièce avec 2 baies vitrées, une fenêtre plus étroite mais du sol au plafond - 4 portes - et un grand placard avec portes coulissantes miroir.
Bonjour, je voudrais démonter le piston du pieds à roulettes de ma chaise je n'y arrive pas comment faire.
Bonjour; je souhaite donner un aspect plus naturel à une fenêtre en bois exotique traité avec un apprêt d'usine orange pour un aspect avec une couleu...
j'envisage de décorer un bassin extérieur que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit non gélif). Je souh...
Pourriez vous me donner des infos ou des conseils. Merci d'avance
La maison que nous achetons est une maison ancienne avec tomettes et carrelages anciens, en tres bon etat et tres joli. Nous ne savons pas encore qi n...
Comment rafraîchir du papier décoloré?
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.