Les discussions

Mysthoric Divers bricolage et travaux

Comment rénover une vitre ?

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai utilisé une disqueuse pour couper des rails en métal, sans penser que derrière il y avait la baie vitré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JOYCE66000
Marie-pierre Divers bricolage et travaux

Construire une serre

Je souhaite monter une petite serre en verre et bois mais cela coûte cher. Qui en a déjà réalisé et comment ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Marie-pierre
Marie-hélène Divers bricolage et travaux

Peinture à odeur de fumier !

J'ai peins mon plafond avec une peinture à l'eau achetée il y a 5 ans. Je ne peux pas rester dans la pièce tant cette peinture dégage une odeur forte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
angel
aureliene Divers bricolage et travaux

Comment ventilez un four à bois ?

il a une longueur de 3m,une harteur de 1.5m et une largeur de 1.5m.il est chauffé an moyenne à 200 dégré.il y a d énome perte de charleur et l'hélice ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Youenn
PATRICK Divers bricolage et travaux

Centrale à peinture

Je désire investir dans une centrale à peinture basse pression. Je souhaiterai connaitre l'expérience et l'avis d'une personne qui a fait cette acquis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
JC
Joseph Divers bricolage et travaux

Vis rouillées

J'ai des vis qui sont trés rouillées et je n'arrive pas à les devisser même avec du dégrippant comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Bernard
Catherine Divers bricolage et travaux

Salle de bain sur un plancher

Bonjour, je souhaite faire une salle de bain à l'étage de ma maison dans une pièce où le sol est un plancher de chêne en très bon état. Est-ce judici...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
RICHARD
Philippe Divers bricolage et travaux

Fixation dans paroi creuse

J'ai acheté dans le commerce des chevilles autoforeuses pour plaques de plâtre. Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vissé la cheville qui n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
VERONIQUE
Jessica Divers bricolage et travaux

Inverser des pièces

Bonjour, Ma question va sans doute vous étonner mais je suis une femme non-bricoleuse et je ne mesure pas l'ampleur de mon projet (qui n'est peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Claude
michel Divers bricolage et travaux

Verre

Bonjour, Je vous ai déjà posé la question (sans réponse). Comment percer du verre (bouteille, vitres, etc.). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alain
Marie-José Divers bricolage et travaux

Pots en terre cuite

Je souhaiterai peindre des pots en terre cuite. Est-ce possible, avec quelle peinture, faut-il une sous-couche ? Quels pourraient être les inconvéni...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Marie-José
Sebastien Divers bricolage et travaux

Marbre

Bonjour, Comment faire un trou dans une plaque de marbre sans la casser ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Christophe
Jean-Daniel Divers bricolage et travaux

Treuil électrique 12 volts

J'envisage d'acquérir un treuil électrique 12 v Ribitech. Il s'agit d'un treuil électrique avec poulie de mouflage et câble en fil d'acier torsadé. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Jean-Merri
patricia Divers bricolage et travaux

Cheminée qui "fume"

Ma cheminée fume quand elle est froide. Dois-je installer à l'intérieur des plaques pour ne pas que la fumée redescende ? Merci de me donner un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
arlette
Carole Divers bricolage et travaux

Cabane

Fermé

Bonjour, je cherche des idées (plans, photos ou autres...) pour fabriquer une cabane d'enfants. J'ai la possibilité d'avoir quelques palettes et beauc...

Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
francois
Madeleine Divers bricolage et travaux

Où acheter une vitre épaisse?

Bonjour, Pour faire un dessus de table sur laquelle je peins, j'aurai besoin d'une vitre de 6 cm d'épaisseur et de 1m sur 40cm. J'en ai une chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Paul
NICOLE Divers bricolage et travaux

Montage bz

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage pour un BZ. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Pierre
yoyoman Divers bricolage et travaux

Quel matière pour quoi ?

bonjours a tous je suis en ce début de nouvel année sur un projet d'écran plat récupéré, modifié ... et maitenant je voudrais faire une partie extérie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Réponseàtou
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 449