Les discussions

Estelle Divers bricolage et travaux

Escalier vernis à refaire

J'ai un escalier qui est vernis de couleur foncé. Cette couleur ne me convient pas (le vernis part facilement et la poussière est très visible sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Vanessa
Marie Divers bricolage et travaux

Travaux dans une location

Bonjour, Je suis actuellement en location dans mon appartement. Il y a un bidet dans la salle de bains. Cela ne m'arrange pas du tout car je ne m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Martine
fillon Divers bricolage et travaux

Commnt fendre les buches ?

comment fendre des buches sans trop forcé j'ai vu un outil composé en bas d'une sorte de coin avec un manche coulissant est ce que quelqu'un a déja es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
tout faire
Charlène Divers bricolage et travaux

Plaques vitrocéramiques

Bonjour, Faut-il des casseroles et des poêles particulières pour utiliser des plaques vitrocéramiques (comme pour les plaques à induction) ? Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Anne-laure
Mathilde Divers bricolage et travaux

Installer une double cloison

Bonjour, J'ai une petite pièce à aménager en coin rangement, mais les tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau de ma salle de bains ressortent dans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
MATHIEU
Jarret Divers bricolage et travaux

Poser du jonc de mer

Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour poser du jonc de mer ? Est-ce une opération difficile ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
MURIEL
Bonin Divers bricolage et travaux

Insonoriser une pièce

Bonjour, Je souhaiterais insonoriser ma chambre qui donne sur une place bruyante. Il m'est impossible de poser du double vitrage. Quelles autres so...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
MATHIEU
David Divers bricolage et travaux

Chauffage électrique

Bonjour, J'ai, à la maison, des radiateurs électriques de type "convecteur". Or, je n'aime pas beaucoup le type de chaleur qu'ils dégagent : l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Pierre
Christail Divers bricolage et travaux

Comment découper un cd ?

Bonjour, Je voudrais commencer mon bricolage de Noël et j'ai l'idée de faire des déco avec des CD avec des parties évidées, mais je ne sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
petitpoint
fraises Divers bricolage et travaux

Comment fixer un cable de télé ?

Bonjour , je souhaiterai savoir comment fixer un cable de télé . Voici , un professionnel est récemment passé pour régler notre télé et de même à cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maind'or
Aihyya Divers bricolage et travaux

Comment faire un bol geant ?

bonjour je souhaite realiser pour un défilé un bol de riz geant de 1.5m a la base 2m de haut et 2.5m de diametre au sommet j'avais pensé a de la mouss...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
speedhermann
STEPH89 Divers bricolage et travaux

Comment regler ma tv ?

Sur mon téléviseur, toutes les chaines exceptée la 1 sont bonnes à savoir que sur la 1 j'ai beaucoup d'écho et l'image est très mauvaise. Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Le noir
bedelou Divers bricolage et travaux

Comment régler un barometre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
eveWLO
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 449