Chaises en plastique
J'ai des chaises en plastiques ou autre matière de ce genre qui restent dehors toute l'année, elles sont recouvertes d'une espèce de poudre blanche qu...
J'ai des chaises en plastiques ou autre matière de ce genre qui restent dehors toute l'année, elles sont recouvertes d'une espèce de poudre blanche qu...
Pouvez vous me dire comment décaper un meuble en fer et lui donner une belle patine très tendance de fer vieilli ? merci
Je souhaiterais savoir si on peux brûler des résineux (pin) dans un poêle à bois à haut rendement ?
Voila, j'ai une réserve d'eau de pluie avec un surpresseur qui me donne de l'eau à environ 3 bars. J'ai une petite réserve de 20 litres et j'aimerais...
Bonjour, J'ai une table avec plateau en marbre style bistrot. Je souhaite peindre ce plateau dont la couleur n'est plus en accord avec mon intérieur....
Mon évier en porcelaine est fêlé suite à un choc et je crains que la fissure qui le traverse ne s'agrandisse au fil du temps, et que l'étanchéité ne s...
Puis je poser un chauffe eau de 300L dans des combles sachant que je n'ai pas d'ourdi ? Merci.
Bonjour, Un de mes radiateurs fait depuis quelques jours un bruit d'eau qui coule, pas en permanence de temps à autre seulement. J'ai dévissé le p...
Bonjour, Je suis en train de peindre mon placard (qui est en medium), j'ai acheté les bons pinceaux (c'est ce que m'a dit le vendeur) et une bonne la...
Bonjour, Je cherche un moteur Somfy Start-1 6/16 (170W) pour remplacer celui défaillant dans mon arbre de volet roulant. Ce type de moteur ne se fab...
J'ai mon mur de salle de bain qui n'est pas d'équerre. J'ai installé une baignoire d'angle et j'ai un écart de 2cm de chaque coté. Les murs sont en pl...
Bonjour, J'aimerai acheter un lit-bureau pour mon fils, le lit a une hauteur de 190cm pour une hauteur de plafond de 240cm J'ai l'impression qu'il ...
Comment faire pour récupérer un timbre poste de sur une enveloppe ?
Qui peut me dire où je peux trouver des plans de tableau de fils et clous (gratuit si possible pour un atelier thérapeutique) Merci par avance. Arle...
Salut ; comment connaitre qu el'huile de lubrification d'un compresseur à refrigération ou cogélation est HS ? merci
Bonjour, mon balcon a été fermé par des fenêtres, les cloisons préexistantes en béton servant de murs. En hiver, cette pièce est très humide (condensa...
Bonjour, Je recherche un conseil et le type de colle ou epoxy à employer pour recoller une parure décorative en laiton sur un ravier en verre. Merci
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon lave vaisselle depuis quelques temps celui-ci fuit, pas à chaque fois, on va dire une fois sur trois, cela ce pas...
Je désirerai améliorer l'état d'un plafond, il n'est pas uni, il est recouvert d'une peinture -je ne sais si c'est vinylique ou quoi - c'est brillant,...
Bonjour, Je souhaite connaitre le risque que représente le fait de laisser la VMC refouler l'air dans les combles. Sachant que celles-ci sont assez h...
bonjour, comment dois-je faire pour construire un bac à compost ? merci
Je désire acheter un combiné bois, quelqu'un peut-il me guider dans mon achat sachant que je suis un amateur avec un budget limité !
J'aimerais connaître vos expériences pour aménager un appartement pour une personne en fauteuil roulant (vos astuces, vos adresses pratiques...).
Je viens d'acheter une table de cuisson 5 feux à gaz, les flemmes sont beaucoup trop hautes et léchent toutes mes casseroles en laissant des traces no...
Bonjour, je souhaiterais en savoir davantage concernant les outils usuels de bricolage que l'on doit avoir chez soi. Je suis étudiante et j'ai un proj...
Bonjour, la céramique dans mon sous-sol à décollée. Si c'est de l'humidité , comme le prétende mes assurance je ne suis pas couvert . Mais moi je croi...
Quel sorte d'apprêt est conseillé avant de peinturer de la fonte d'aluminium ?
bonjours tout le monde!! voila g 2 groupe d'antenne chez moi ( un qui capte parfaitement la TNT et un qui capte les chaine classique plus belge) et j...
bonjour voila je suis en licence pro de conception industriel. j'aurais voulu l'avis de connaisseur sur un sujet: la création d'un système qu...
bonjour Comment changer une ampoule( petit spot rond) sur une hotte en verre ? si quelqun a la solution merci beaucoup
bonjour à tous aprés avoir compris à quoi ressenblait une pompe de cyclage maintenant la question que je me pose c'est comment la démontée pour voir s...
Comment puis-je coller des photos sur un meuble blanc (bois exotique) sans laisser de traces et sans détériorer le bois afin de changer souvent de pho...
Bonjour, Je remarque que depuis quelques temps que l'eau de mon lave linge (Arthur Martin - Réf AW 955 T) ne chauffe plus suffisamment : quand je s...
quand minuteur passe au cran suivant pour vidange , rien ne se passe plus, acces pompe ok resistance 200ohms , ca me parait correct, je pense que la p...
Bonjour. mon lave vaisselle whirlpool 6em sens s'arrête 1 ou plusieurs fois durant les cycle de lavage (plus d'alimentation electrique, tous les voya...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool a un problème : il commence a marcher normalement (remplissage), mais l'eau stagne au fond et rien ne se passe. ...
Bonjour, Nous avons un lave-vaisselle BAUKNECHT GSI 2362 de 13 ans et qui fonctionne parfaitement. Les paniers haut et bas ont des points de rouill...
Bonjour J'aimerais pouvoir rouiller du fil de fer rapidement... Je pensais mettre du sel et de l'eau, mais si vous avez d'autres idées, je suis pren...
Mon mur en placo a 2 trous suite à l'arrachement d'une étagère. Savez-vous comment les reboucher ?
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon lave vaisselle, ne veut plus se lancer, il est rester bloquer sur un programme et rien ne se passe, on ne...
Bonsoir à tous ! Qui peut me dire avec quel produit je peux patiner un Buste en bronze ? J'ai essayé le mirror mais ça le fait briller et je veux le ...
Je suis créateur de luminaires en bois flotté et pierres naturelles, graveur et sculpteur sur bois, verre, tuiles. Je viens de m'installer comme artis...
bonjour,je voudrais installer des entrées d'air sur les caissons des volets roulants au dessus de mes fenetres.je me demande si l'entrée de l'air doit...
Je recherche la recette pour faire moi même un enduit béton ciré pour un escalier, plan de travail, et murs. Merci de vos conseils.
bonjour, Depuis que j'ai eu un souci de WC dans ma maison, WC bouché qui ont dû etre débouchés par un plombier, depuis j'ai des moucherons dans les w...
Bonjour, Et bien je viens de déménager et je souhaite refaire ma salle de bain pour la transformer en douche italienne. J'ai navigué pas mal sur I...
Quel technique ? Quelles étapes ? Quel matériel ? Je vous remercie par avance
Mon bassin est construit avec une étanchéité bien faite. Je voudrais savoir quels genres d'appareils je dois mettre pour que l'eau reste propre, sans...
Bonjour, j'ai trouve' une clef que je ne connaissai pas chez ma cousine, j'ai voulu savoir quelle porte elle ouvrait. Resultat, la clef est coincee d...
Bonjour, j'ai un vieux banc de scie, et je viens d'en casser la courroie, à votre avis est t-il possible de remplacer? J'habite en champagne-ardenne,...
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.