Comment percer un galet pour en faire une lampe ?
galets superposés et cllé pour faire une lampe
galets superposés et cllé pour faire une lampe
Bonjour, nous souhaitons réaliser un escalier en calade et souhaiterions savoir comment fendre des galets en 2 parties lisse. Merci de votre réponse. ...
Je viens de boucher les trous et autres, et passer une couche de peinture acrylique, faut-il en passer une deuxième avant la pose de la fibre de verre...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a l'idée d'un élément pour protéger une plaque vitrocéramique ?? Grand Merciii, Bonne soirée, Patricia
Bonjour Je m'apprête à faire installer une VMC dans une maison ancienne, qui souffre de l'humidité. Comme cette maison est compartimentée en 3 ...
J'ai une baie vitrée qui remplace une porte de garage et je ne sais pas comment faire sortir la baie du mur (couleur, peinture, briquette, matériaux).
Comment procède-t-on pour poser des galets sur filet sur un mur ?
Avez vous une astuce pour ouvrir une fenêtre facilement avec un rideau de fil ?
bonjour je viens d'acquerir un terrain et recherche une cloture rigide a un prix compétitif car au commerce les prix sont trés élévé ou puis je trouv...
Je souhaite faire une salle de bain en tadelack et aimerais y intégrer une baignoire. Je possède actuellement une baignoire acrylique d angle et voudr...
j'ai une niche avec poutre au dessus et une étagère dans le mur de mon séjour, comment décorer le fond (pierres, briques, miroir ou autres dites moi)....
Qui est très chère.
bonjour, voici un argumentaire publicitaire : la marque machin (j'ai caché le nom) est une lumière artificielle, qui ressemble dans sa compositi...
Bjr, j'ai tenté en vain de forer du gré cérame avec mèche tungstène, avec et sans la percussion, lentement et rapidement... C'est bien trop dur ! Comm...
Bonjour, ma fille a arraché un de ces autocollant phosphorescent et depuis il y a un petit trou comme un pouce si on fait un petit rajout sa va se voi...
je souhaiterais remplacer ma cabine de douche par un mur en carreau de verre d'un côté, assez long pour ne pas avoir trop d'eau à l'extérieur. Où puis...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai une cheminée avec un foyer fermé dans lequel je brûle de chêne et qui goudronne. Je voudrais donc savoir comment l...
est il possible de ponser une baignoire pour y faire un enduit type tadelak?
Bonjour, j'aimerais utiliser du lino pour ma crédence. On me l'a déconseillé, à cause de l'absence d'étanchéité au niveau des pourtours. Merci
je possède un grand miroir vague ikea que je voudrai rendre plus original et unique grace a un encadrement. auriez vous quelques astuces a me communiq...
Bonjour, j'ai laissé mes clés chez moi et la porte c'est refermée derrière moi. la porte n'est donc pas fermée à clé. Quelqu'un sait-il comment je...
bonjour, ma maison a 10 ans,construite sur un soubassement en parpaings remblayé de pierres, une partie (1/4) de ce soubassement étant enterré (sol pe...
Je possède ce parc. Le mien me sert tant à l'intérieur de la maison pour protéger bébé qu'à l'extérieur devant la piscinette. Peut-on le peindre, util...
Ces chaises datent des années 40 et j'aimerais leur donner un coup de jeune. Il faut d'abord que je les décapent car elles ont séjournées des années d...
Bonjour je souhaiterai remplacer la fenêtre de ma salle de bain (dont le cadre est en bois et qui commence à pourrir car elle donne sur la douche) par...
Je désire tomber une cloison que puis je faire pour cacher au niveau du plafond sans avoir à tout le refaire?
Comment décaper une table en fer forgé ?
Bonjour, j'ai besoin de changer 2 rivets pop; je dispose de ces rivets et de la pince mais tout bêtement je ne m'en suis jamais servie. Un internaute ...
Comment rénover et repeindre un salon en rotin ?
Comment rénover une table et chaises en fer forgé blanc ? Merci de vos conseils
j' ai une boite laquée venant du Tonkin(ex) et je ne sais comment lui redonner un bel aspect
bonjour, mon tuyau de gaz pour mes plaques de cuisson se trouve derriere le frigo encastrable; Je souhaite le deplacer de 10/15 cm environ, pour acce...
bonjour, je souhaiterais repeindre un meuble avec des couleurs tendances un ancien meuble des annees 70 revetu d'un plaquage en formica...quelle peint...
j'aime beaucoup les poteries mais trop fragiles en hiver comment en fabriquer moi meme qui resiste a l' hiver et d'assez grande contenance
merci
J'ai un escalier en béton et je souhaite habiller la marche avec un bloc d'ardoise, ou une feuille assez épaisse en ardoise plus précisément. Donc il ...
comment oter les defauts qui apparaissent sous une toile de verre au plafond
le tableau sera posé au dessus d'un buffet s.a.m. (enfilade )
Bonjour, Je voudrais savoir comment peux on repérer un ferraillage dans une poutre béton? existe il un outil ou autre? Pour étre bréf, je voudra...
Aidez-moi à faire cette conversion.
J'aimerai mettre en lasure incolore un bureau. Ma question : est ce que je pourrais remettre une lasure de couleur dessus par la suite.merci
Bonjour, je voudrais enlever la faience que j'ai posé dans ma cuisine car je vais faire une cuisine équipée
Bonjour à tous et à toutes! Mon problème est le suivant: je viens d'appliquer ma 1ere couche de peinture acrylique sur un mur de cuisine qui a été l...
le papier peint est à rayures bleu ciel et gris et je ne sais pas quelle couleur faire pour la porte et les plinthes pour égayer, les portes du d...
Salut, je voudrais peindre un portail metalique en noir et je voudrais que la peinture soit le plus brillant possible, merci de me conseiller si vous...
Bonjour 2000 euros pour depose parquet flottant + pose carrelage sur 70m carré (ce tarif ne tient pas compte du prix du carrelage) est-ce que ce...
j ai poser des dalles de galets dans ma salle de bain . en faissant les joints j ai depasser sur les dalles ? j ai gratter pour enlever la colle mais ...
Bjs à tous, en effet nous recherchons une solution pour raffraichir des contres cloisons en briques sur lesquels se trouvent un vieux crépi sachant qu...
bonjour je viens d'acheter une plaque de cuisson gaz (butane) j'ai tout bien installé et au final pas une flamme! je vois pas le soucis. Si vous avez ...
bonjour, je me lance dans la réparations de mon potager a bois . les côté de mon foyer sont exploser, la première question et quel type de soudure p...
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.