Rattraper un parquet endommagé
Bonjour, Nous sommes en train de rénover une chambre dans laquelle il y a actuellement du parquet. Seulement ce parquet est très endommagé car à c...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover une chambre dans laquelle il y a actuellement du parquet. Seulement ce parquet est très endommagé car à c...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me renseigner sur un centre de traitement de terre polluée dans les Yvelines ou aux alentours. Je cherche sur le net ...
Bonjour, existe il un moyen d'enlever les rayures sur l'écran en plexi de mon portable ? merci d'avance
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je refais le joint de mon bac à douche et celui-ci craque à chaque fois. A savoir que la bac à douche est po...
Bonjour, Je cherche une dizaine de carreaux couleur écru de chez VILLEROY et BOCH type CLICHY afin de rénover les quelques carreaux fendus. Merci
Bonjour, Je désire acheter un portail. Comment mesurer avec exactitude la longueur des deux vantails sachant qu'il y a déja les 4 gonds?
Aucun résultat avec un décapant en pot. La couche étant épaisse, le ponçage s'avère difficile et la sous-couche ne vient pas sous peine d'abîmer le bo...
Bonjour, j ai dans ma chambre une vieille fenetre ou l air passe, et sur le coté du mur il ya des fissure ou le vent s engouffre. comment puis je co...
Bonjour, Je trouve pas le meilleur moyen pour coller le plexiglas sur l'Alucobond, j'ai essayé la silicone mais ca se décole facilement, non plus l...
Bonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...
Bonjour, comment traiter un plancher statifie flottant qui a pris l'eau
Bonjour, Comment repeindre une table en formicat s.v.p
Bonjour, Je dois changer le condensateur du moteur de mon volet roulant. Pour cela, j'ai commencer à... désolidariser le volet de l'axe faire...
Bonjour, au mois d'avril de cette année j'ai posé du parquet flottant et je remarque que celui ci s'écarte et que les angles s'abiment et se décollen...
Bonjour, Voulant repeindre un escalier intérieur en bois auparavant teinté en brun et maintenant poncé, quel type de peinture faut-il utiliser ? Faut...
Bonjour, Faut-il enlever la colle après avoir arraché le lino avant pose de revêtement PVC? Si oui, comment? Merci
Bonjour, svp indiquer comment remplacer douchette baignoire de la salle de bains
castorama vend des plaques en polycarbonate a 43e90 la plaque (3Msur1,05m) mais le produit a ce tarif en magasin castorama est a plus de 58e alor...
Bonjour, j'ai un toit terrasse étanche(travaux d'étanchéité déjà effectués) et je voudrai l'aménager. Je ercherche des conseils pour l'aménagement...
Bonjour, j'ai un problème: le store vénitien à lamelles horizontales est bloqué fermé. il n'y a pas de jeu dans les ficelles. existe-t-il un truc m...
Bonjour, Je souhaite installer dans mon cellier, sur un mur en placo, des étagères que je puisse changer ou enlever facilement. J'ai pensé à une ...
Bonjour, comment faire pour peindre un mur bien uniformément ; quand je passe le rouleau, j'ai beau m'appliquer à étaler la peinture en tous sens, i...
Bonjour, sur ma terrasse il y a une étanchéité posée a chaud, feuille de goudron et ayant l'eau qui stagne a certains endroit je voudrai faire un réa...
Bonjour, J'ai fait installer cette porte par un artisan qui me dit qu'elle doit s'ouvrir et se fermer obligatoirement avec la clé alors que c'est ...
Bonjour, Comment peindre des persienne en bois sans qu'elles restent collée (pour ne plus se fermer ou s'ouvrir). Merci
Bonjour, Je ne me souviens plus les couleurs des fils qui vont ensembles .pouriez vous me le rappeler.merci d 'avance
Bonjour, je souhaite refaire la chambre de ma fille de 2 ans le seul soucis dans sa chambre c'est dela tapisserie et que ma fille a écrit desus ara...
Bonjour, j'aimerai savoir combien coute au m2 la dépose de dalle de type travertin contenant de l'amiante
Bonjour, j'ai 120m2 de lino à poser sur du plancher (30m2) et du beton pour le reste.faut-il le coller?merci de me renseigner.
>Bonjour, je voudrais fabriquer du savon avec des copeaux de savon et non pas de la soude , j'ai des huiles essentielles et j'aimerai savoir commen...
Bonjour, a toutes et tous je voudrais enduire ma hotte qui est en contre plaquée(un enduit lisse de preference!) que me conseilleriez vous d'utilis...
Bonjour, J'ai une armoire à pharmacie à poser dans ma salle de bains. Elle est assez lourde et lors de la pose de la cheville métallique la plaque...
Bonjour, je possède des cuves de récupération d'eau de pluie en polyethylène,et celles-ci fuient au niveau d'un relief et joint creux que forme s...
Bonjour, J'ai une tente QESHUA et lors d'un rangement j'ai cassé l'une des armatures. Pour l'instant je rejoins les parties avec un bout de tuyau m...
Bonjour, je cherche la notice de montage de la tonnelle GAZEBO en acier 300X300 de chez CATORAMA merci
Bonjour, J'ai acheté des arretoirs de portail à bascule, mais je n'ai pas su les positionner correctement. Impossible de faire glisser les battants ...
Bonjour, peut-on poser un vernis sur un meuble patiné? Merci
Bonsoir, J'ai changé mon ancien joint de carrelage entre la baignoire et le carrelage car il jaunissait très vite. J'ai pris une marque bien con...
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour enlever un papier peint lessivable. Connaissez vous une astuce ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai une cheminée en briquettes sombres + 1 poutre en bois + en dessous marbre brut. je souhaite lui donner un coup de jeune et de lumiè...
Bonjour, je veux repeindre un mur actuellement rose foncé en une couleur beaucoup plus claire La peinture actuelle est de la glycéro, et je voudr...
Bonjour, j'ai lu toutes sortes de choses concernant l'élimination du salpêtre, et je n'ai pas d'explication logique à chaque cas... quelqu'un peut...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison. Sur le toit il y a une antenne et une parabole. Dans le salon et la chambre, il y a deux arri...
Bonjour, coller toile de verre sur polystirene ,comment faire merci
Bonjour, j'ai une terrasse carrelée et le carrelage se décolle de plus en plus. Ma question est de savoir si je dois enlever les résidus de colle su...
Bonjour, Je cherche une solution pour disposer un voilage sur des dimensions hors normes : 2 baies vitrées superposées expliquent ce format de 3m&D...
Bonjour, Je construis un placard sur mesure. J'aimerais y mettre des portes coulissantes. Je pensais utiliser un mdf 18mm (les portes feraient 75...
Bonjour, la poignee de fermeture de ma baie vitree ne croche plus
Bonjour, J'ai une belle maison en ossature bois et nous avons fermé les murs avec des panneaux d'Osb. Je souhaiterai mettre un enduit pour décore...
Bonjour, J' ai du sale pètre sur un mur de salle a manger. que pourrai'je faire pour le retirer ou pour le masquer mise a par les plaque de patre.
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.