Les discussions

anofie Divers bricolage et travaux

Rattraper un parquet endommagé

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une chambre dans laquelle il y a actuellement du parquet. Seulement ce parquet est très endommagé car à c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu
BILL82 Divers bricolage et travaux

Portail extérieur

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portail. Comment mesurer avec exactitude la longueur des deux vantails sachant qu'il y a déja les 4 gonds?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jean cohenny
augustine Divers bricolage et travaux

Fissure dans un mur

Bonjour, j ai dans ma chambre une vieille fenetre ou l air passe, et sur le coté du mur il ya des fissure ou le vent s engouffre. comment puis je co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Daniel 26
sami sitar Divers bricolage et travaux

Collage plexiglas et alucobond

Bonjour, Je trouve pas le meilleur moyen pour coller le plexiglas sur l'Alucobond, j'ai essayé la silicone mais ca se décole facilement, non plus l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sami sitar
zapo3 Divers bricolage et travaux

Fissure sur un mur crepit

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf
iversonmike Divers bricolage et travaux

Parquet flottant

Bonjour, au mois d'avril de cette année j'ai posé du parquet flottant et je remarque que celui ci s'écarte et que les angles s'abiment et se décollen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13
guy79 Divers bricolage et travaux

Peindre un escalier en bois

Fermé

Bonjour, Voulant repeindre un escalier intérieur en bois auparavant teinté en brun et maintenant poncé, quel type de peinture faut-il utiliser ? Faut...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guy.79
POLYCARBONATE Divers bricolage et travaux

Prix plaques en polycarbonate

castorama vend des plaques en polycarbonate a 43e90 la plaque (3Msur1,05m) mais le produit a ce tarif en magasin castorama est a plus de 58e alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Nanard01
marilou22300 Divers bricolage et travaux

Toit terrasse étanche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un toit terrasse étanche(travaux d'étanchéité déjà effectués) et je voudrai l'aménager. Je ercherche des conseils pour l'aménagement...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
jean-marc
canarddan Divers bricolage et travaux

Peindre un mur

Résolu

Bonjour, comment faire pour peindre un mur bien uniformément ; quand je passe le rouleau, j'ai beau m'appliquer à étaler la peinture en tous sens, i...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
canarddan
roland Divers bricolage et travaux

Reagreage sur etancheité terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, sur ma terrasse il y a une étanchéité posée a chaud, feuille de goudron et ayant l'eau qui stagne a certains endroit je voudrai faire un réa...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
roland
surette Divers bricolage et travaux

Peinture

Bonjour, Comment peindre des persienne en bois sans qu'elles restent collée (pour ne plus se fermer ou s'ouvrir). Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
marneff
marie Divers bricolage et travaux

Electricité ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus les couleurs des fils qui vont ensembles .pouriez vous me le rappeler.merci d 'avance

Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie
fanou fany Divers bricolage et travaux

Paser de la tapiserie a la peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de ma fille de 2 ans le seul soucis dans sa chambre c'est dela tapisserie et que ma fille a écrit desus ara...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie
aline Divers bricolage et travaux

Lino à poser

Bonjour, j'ai 120m2 de lino à poser sur du plancher (30m2) et du beton pour le reste.faut-il le coller?merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01
michel84800 Divers bricolage et travaux

Enduit de hotte

Bonjour, a toutes et tous je voudrais enduire ma hotte qui est en contre plaquée(un enduit lisse de preference!) que me conseilleriez vous d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
PACO
patriciapoppy Divers bricolage et travaux

Peinture briquette

Bonjour, J'ai une cheminée en briquettes sombres + 1 poutre en bois + en dessous marbre brut. je souhaite lui donner un coup de jeune et de lumiè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kozak
kale Divers bricolage et travaux

Peinture acrylique

Bonjour, je veux repeindre un mur actuellement rose foncé en une couleur beaucoup plus claire La peinture actuelle est de la glycéro, et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kozak
Arno Divers bricolage et travaux

Mon antenne ne capte pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison. Sur le toit il y a une antenne et une parabole. Dans le salon et la chambre, il y a deux arri...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arno
bricoleuse Divers bricolage et travaux

Portes coulissantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je construis un placard sur mesure. J'aimerais y mettre des portes coulissantes. Je pensais utiliser un mdf 18mm (les portes feraient 75...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nanard01
bibiche33 Divers bricolage et travaux

Comment décorer un mur en osb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une belle maison en ossature bois et nous avons fermé les murs avec des panneaux d'Osb. Je souhaiterai mettre un enduit pour décore...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bibiche33
flo10 Divers bricolage et travaux

Sale pètre sur un mur

Bonjour, J' ai du sale pètre sur un mur de salle a manger. que pourrai'je faire pour le retirer ou pour le masquer mise a par les plaque de patre.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
D38i
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 449