Les discussions

alex38 Divers bricolage et travaux

Nettoyer des fenetres en pvc

Bonjour, En faisant des travaux, j'ai coupé à la disqueuse du métal trop prêt des mes fenêtres. De petits impacts apparaissent sur les fenêtres, es...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
colger
pedros Divers bricolage et travaux

Pose de lambris

Bonjour, Je désire poser du lambris mdf sur un mur de façon horizontale . Dois-je partir du bas du mur où du haut? Pour une raison esthétique je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Papymiss
magdalena59 Divers bricolage et travaux

Couper un etagere en inox

Bonjour, j'ai acheté une etagere en inox pour mettre dans les toilettes et elle est trop large de 2cm comment la couper et avec quoi ? j'avais mesu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
moudubulbe
Ellecram Divers bricolage et travaux

Placards

Bonjour, Où trouver des trompes l'oeil pour coller sur deux portes de placard qui sont dans une pièce devenue salon? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Daniel 26
tino Divers bricolage et travaux

Trace de rouleau

Bonjour, voila un vendeur de bricorama ma conseillé pour évité les coup de rouleau de peindre avec un rouleau laqueur merci de bien vouloir m'aider j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
colger
Patricia Divers bricolage et travaux

Comment poser une kitchenette

Bonjour, Je tranforme une chambre en studio et je dois installer une kitchenette. Les raccordements eau/électricité/évacuation sont déja prévus et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sebo 31
Javotte4631 Divers bricolage et travaux

Installer 1 verrou.

Bonjour, La porte en bois de mon abris jardin n'a pas de serrure et je voudrais y poser 1 verrou. Comment faire?

Nanard01
Kika Divers bricolage et travaux

Pose d'une poignée

Bonjour, Je souhaite poser des poignées Castorama "Fanta" Par rapport à la vidéo de demonstartion, rien ne correspond! J'ai plusieurs visses mai...

stf_mareson
lagrange Divers bricolage et travaux

Surpresseur & presssion ballon

Bonjour, on branche un surpresseur sur un reservoir ( en pression atmospherique) en amont et un ballon de 300l en aval.( pour avoir de l'eau sous pr...

stf_mareson
paulo Divers bricolage et travaux

Detendeur propane hyperdangereux

Résolu

Bonjour, je me retrouve de temps en temps avec du propane sous tres pression au niveaau de la plaque et ca fuit de partout je fuit la maison une heure...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu
boubou Divers bricolage et travaux

Jardinage

Bonjour, Je dois vider 4 grosses jardinières pleines de cactus. Comment faire pour éviter les épines pendant l'opération et le transport. Yve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Daniel 26
slim1952 Divers bricolage et travaux

Revetement au sol (compacto) rayé

Bonjour, j'ai mon revétement au sol qui est en compacto qui a été raye par le peintre en déplaçant les radiateurs sur le sol cela a crée des petite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
linter_haitong
21binome Divers bricolage et travaux

Rayures sur un parquet vitrifié

Bonjour, je vais bientôt déménager mais certains de mes meubles ont fait des rayures sur le parquet.Je ne sais pas quoi faire pour qu'elles disparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stf_frmu
EPM3 Divers bricolage et travaux

Peinture salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais redécorer ma salle de bain. Seulemeny je n'ai pas envie d'enlever les carreaux, ce serait trop longs et compliqué. Mais est-il p...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
EPM3
ginette Divers bricolage et travaux

Produit introuvable

Fermé

Bonjour, ou trouver la boite de buhler inox en poudre de 200 grammes ? Utilisatrice depuis de nombreuses années, je n'arrive plus à en trouver, p...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
laugle
surfinia Divers bricolage et travaux

Papier sur carrelage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de coller du papier (vinyl par exemple) sur un carrelage mural? Si oui y-a-t-il des précautions à prendre? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel LOISON
PML Divers bricolage et travaux

Rénovation bateau

Bonjour, y aurait-il parmi les bricoleurs des personnes qui font du bricolage ou de la rénovation sur bateau en fibre de verre (voilier ou autre) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
stf_frmu
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 449