Piquets avec retour
Bonjour, qui sait où je pourrais trouver des piquets avec retour (du genre de ceux utilisés pour sécuriser les entreprises)? merci pour vos réponse
Bonjour, qui sait où je pourrais trouver des piquets avec retour (du genre de ceux utilisés pour sécuriser les entreprises)? merci pour vos réponse
Bonjour, Je veux refaire la decoartion interieur d'une Piéce en peinture et canger le dispositif d'eclairage . Je cherche donc un site qui me don...
Bonjour, je pose un lambri pvc aux plafond a quel distance je dois posé mes litteaus
Bonjour, Ma hotte de cuisine est cuivrée, ayant repeind mes meubles de cuisine en blanc, j'aimerai refaire un habillage sur ma hotte de couleur arge...
Bonjour, j'ai un problème sur ma plaque de cuisson whilpool l'étincelle se fait continuellement si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci, merci de...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure ? Existe t-il des sites où l'on peut voir...
Bonjour, Nous avons une terrasse extérieure en bois autoclave de 20 m2 , neuve . J'y ai passé une couche de lasure avant l'hiver . Maintenan...
Bonjour à tous. Ca y est, ils ont avoués: c'est parce qu'ils ont sauté d'un canapé à l'autre que l'assise de celui là s'est déchirée et affaissée. ...
Bonjour, commen changer une couroie de sechelinge bosh
Bonjour, J'habite dans un appartement dont les fenetres sont en double vitrage PVC sans aucune aération.Dans les chambres nous avons beaucoup de cond...
Bonjour, pour un mur extérieur de la maison, si l'on veut réaliser un bardage (lambris en bois), comment bien faire ? car avec des centain...
Bonsoir, En effet, j'aimerai savoir s'il était facile (sans etre expert en bricolage) de pouvoir poser de la résine sur mes meubles de cuisine (chê...
Bonjour, je voudrais savoire comment on demonte une pompe de re levage d'un seche linge faure lsk 398 et savoire si on la demonte par le d...
Bonjour, c'est mon 1er poste, je viens de faire la connaissance avec "notre" site. J'ai 20m de clôture à faire : j'ai acheté 10 panneaux de (L*H) 2...
Bonjour, nous avons casse le mur en carreaux de placo entre notre cuisine et salon pour faire une cuisine ouverte. nous avons donc un champs de mur ...
Bonjour, J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ? En utilisant la vis, l'aiguille bouge...
Bonjour, Je veux repeindre avec de l'acrylique des lambris déjà vernis, le vernis est en bon état, mais cela donne un aspect assez vieux dans les p...
Bonjour, Nous possédons une très ancienne taque de cheminée, mais elle n'est plus en bon état, nous voudrions l'utiliser comme décoration. Comment ...
Bonjour, Je voudrais repeindre ma table de salon qui a déjà été repeinte il y a qq années ; la peinture s'est abîmée et s'est ramollie à certains en...
Bonjour, je voudrais peindre la balustrade de mon balcon qui est en verre, quelle sorte de peinture dois-je utiliser? merci
j'habite sur Montluçon, dans l'allier. Je ne sait pas où trouver de l'argile et comment le reconnaitre. J'aimerai aussi trouver des cours simples sur ...
Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur mon plancher en Pin. Pouvez-vous me dire dans quel sens je dois poser les lames ? dans le sens ...
Bonjour, Dans les nouvelles réglementations sur le handicap, faire construire une veranda de moins de 19M2 où sera installée un lit et une table, ac...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure ? Existe t-il des sites où l'on peut voir...
Bonjour, Je voudrais effectuer les choses suivantes et voudrais des conseils: - je souhaite couper une planche de bois d'eviron 2.50 cms avec...
Bonjour, comment proceder au réagréage d'une cuisine apres décollage de dalles plastiques plusieurs trous plus au moins grands et plus au moins c...
Bonjour, CATASTROPHE; j'ai a decaper une terrasse en pierres nat ou uen friteuse a été renversée; l'huile a sechée et c'est collant voire u peu noir...
Bonjour, jai coupe les fils du clavier de mon PC (D-Tech):bleu,orange,blanc,vert ,car la fiche abimee.Je possede ue autre fiche,bon état ses 4 fils:...
Bonjour, Comment dois-je faire pour changer la courroie de mon sèche-linge ? je l'ai mise autour de l'axe moteur et j'ai tourné le tambour doucement...
Bonjour, je voudrais savoir pour argenter un metal on parle de bain. (que contient ce bain??) sagit-il tout simplement de l'eau du robinet, de l'eau...
Bonjour, un nettoyeur haute pression a pris feu spontanément? Suite à cela il a entièrement fondu et le plastique s'est répandu sur une surface de 1...
Bonjour à tous! Ce WE je me suis fait une superbe table-basse en palettes (oui oui!) et j'ai mis une plaque de tole en acier dessus (achetée chez L...
Bonjour, je dispose,d'un surpresseur marque Aquafirst 1200w ref 613005.lorsque je tire de l'eau, la pompe marche 2 secondes puis s'arrête puis retou...
Bonjour, comment colmater une petite fissure verticale près de la base de la cuve qui contient 500 litres ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous. Mon tout premier pas sur Internet. Je suis occupé à restaurer une cheminée ancienne et j'aimerai connaitre son époque et ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon four à gaz s'éteignait tout seul : la première fois c t au bout d'une heure puis ensuite 5 ou 10 mn environ après....
Bonjour, J ai un escalier en beton je voudrais mettre du carrelage dessus c est possible ou pas?
Bonjour, Nous souhaitons installer notre réfrigérateur à un emplacement bien précis dans notre cuisine. Le hic c'est qu'à cet endroit il y des tube...
Bonjour, J'envisage de poser des volets roulants extérieurs sur mes 2 Velux, et plus précisément de prendre ceux de la marque Leroy-Merlin. Mais ava...
Bonjour, C'est la navette qui coince et non la canette comme je vous l'avez décrit dans ma précédente question et elle donne l'impression de sortir ...
Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? Merci à tous et à bientôt.
Bonjour, où trouver un caisson pour encastrer un four avec possibilité d'avoir un tiroir dessous pour mettre grille+lèche-frite+ etc? Ce four doit ê...
Bonjour, Machine à coudre Comment dépanner une machine Brother? la canette coince et ne coud plus Merci
Bonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...
Bonjour, Je dois changer l'injecteur du four de ma cuisiniere FAURE CGL 405 pour en mettre un de gaz de ville. Les autres (de la plaque de cuisson...
Bonjour, je voudrais fixer un porte serviette sur le mur recouvert de céramique de ma salle de bain, merci de me donner la marche à suivre
Bonjour, Après avoir décrépi mon plafond et commencé les murs je me retrouve avec un plafond plein de trou et des murs en mauvais état (j'habite dan...
Je suis à la recherche de la notice en français, de la tronçonneuse de marque GARTECH, 52cm3, 3CV, guide 50cm. Celle fournie est exclusivement en ang...
Bonjour, j'ai enlevé du plancher dans une maison que je viens d'acheter.Le plancher était posé sur des lambourdes qui elles-mêmes étaient fixées sur l...
Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle ne rince plus bien et la pastille ne se désagrège pas bien. Grosses traces sur la vaisselle et pourtant la...
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.