Les discussions

Bernard Divers bricolage et travaux

Diffférence de couleur

Bonjour, suite à l'installation d'une porte d'entrée de couleur bleue par Bipa Soissons et les Menuisiers Pévécistes Deceuninck, il apparaît que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vincent
christ Divers bricolage et travaux

Reglage bruleurs

Bonjour, je désirerais savoir comment régler mes bruleurs pour le gaz de ville sur une plaque de cuisson scholtes T493 . Merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ys09_stf
ARIELE 333 Divers bricolage et travaux

Enlever un carrelage

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enlever du carrelage au burin et marteau. N'y aurait il pas une autre technique moins fastidieuse et surtout qui évite l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ARIELE 333
bross Divers bricolage et travaux

Comment repeindre du crepis ?

bonjour je voudrais savoir si on peut repeindre un crepis exterieur sur une maison (crepis gros grains)et la bonne technique et le materiel a employé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Robik
9buck9 Divers bricolage et travaux

Comment fabriquer un telegraphe ?

Bonjour, je voudrai me fabriquer un télégraphe ou autre dispositif de communication sans fil dans de longues distance ... quelqu'un peux m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87
stf_jp69 Divers bricolage et travaux

Mise en oeuvre mousse polyuréthane

Résolu

Bonjour, Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage. Toutes les tuyauteries pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
papy-ed89 Divers bricolage et travaux

Recherche de produits

Bonjour Je possède un douche HYDRMASS Je voudrai changer le joint de bas de porte(0,06mm) En plus le joint qui sert de bouchon à l'intérieur du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stf_frmu
titi Divers bricolage et travaux

Traces peinture sur vitre

Bonjour, Je viens de repeindre mes volets persiennes en métal avec de la peinture spéciale anti-rouilles il y a + un mois avec un pistolet. et je me...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bof
FLORENTDROSNE Divers bricolage et travaux

Carreaux écaillés

Bonjour, existe t-il un produit pour masquer quelques éclats sur des carreaux de sol. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
FLORENTDROSNE
chris Divers bricolage et travaux

Peindre sur papier peint ?

Résolu

Bonjour, , J'ai un mur tapissé de papier peint qui présente quelques traces d'humidité , il y a eu injection de produit par l'extérieur donc il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu
indesit Divers bricolage et travaux

Lave linge indesit wil 11

Bonjour, sur mon lave linge quand je selectione n,importe quels programes rien ne demare les deux temoins vert depart differe et prelavage clignote...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bof
laureline Divers bricolage et travaux

Comment construire un étang ?

Bonjour, J'aimerai construire un petit étang (1m/2m maximum) et savoir quelle est la meilleur technique ? J'ai un grand potager et j'aimerai y i...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
robin
spéry Divers bricolage et travaux

Comment repeindre une cuisine ?

la peinture actuelle de ma cuisine et de la salle de bains se faience comment les repeindre, c'est une peinture blanc satiné elle date de la construct...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ys09
deuxmainsgauches17 Divers bricolage et travaux

Avec quoi revêtir une cour ?

Bonjour, Quelle est, d'après votre expérience personnelle, le meilleur rapport qualité/prix pour revêtir une cour destinée à garer des véhicules (bit...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
robin
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 449