Les discussions

Jluc45 Divers bricolage et travaux

Récupérateur d'eau

Pouvez vous m'indiquer quel réservoir d'eau utiliser sur un balcon ayant très peu de place 1.20 ht, 1.00 larg, 0,20 m prof Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_frmu
francine 09 Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Bonjour, je voudrai peindre la chambre mais sous le papier c'est du placo .est-ce faisable? va t-il falloir enduir?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sakref Divers bricolage et travaux

Presse hydraulique

Bonjour, salut :je voudrais fabriquer une presse hydraulique à deux verins de force 17 tonnes j'ai une pompe de 220bar 1moteur electrique 5ch,1500t/...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sakref
mimie Divers bricolage et travaux

Plafond

que faire avec un plafond en polyestere dalle

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
mimartis Divers bricolage et travaux

Amenagement interieur

peut-on installer la cloison amovible Cloison amovible bibliothèque Modulak dans une pièce ayant une hauteur de 2m33 ? est-il possible de recouper les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
stf_frmu
gege Divers bricolage et travaux

Fiabilité magasin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite commander une baie coulissante 3 vantaux en alu J'ai une offre de : Discount menuiserie à Lunel? Vial Dépôt fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stf_frmu
lulubricole Divers bricolage et travaux

Vitrer une porte de service

bonjour , je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour apporter de la lumière dans mon abris de jardin. j'ai une porte de service...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lulubricole
Piolong Divers bricolage et travaux

Plancher chambre

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec au 1er étage, deux chambres avec du plancher et une salle de bain et un couloir juste à côté des chamb...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_frmu
marshall_ Divers bricolage et travaux

Peinture rambarde métallique

Résolu

Bonjour, J'ai une rambarde métallique devant ma porte fenêtre qui a besoin d'un coup de rafraichissement niveau peinture. La vieille peinture s'écai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
pitchounettedu59 Divers bricolage et travaux

Toiture en plaques pvc

Bonjour, nous construisons une toiture en plaques ondulées PVC pour protéger notre terrasse en L. Nous sommes actuellement en train de réfléchir pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
philippe6613
sylvie.hardy Divers bricolage et travaux

Peinture

comment enlever de la peinture sur du bois

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
marie Divers bricolage et travaux

Découpe porte de garage

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connaît le produit en question je souhaite savoir s'il est possible de découper 10 cm du bas d'une porte de garage coulissante...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_frmu
domie92500 Divers bricolage et travaux

Event fosse septique

Bonjour, bsr! ma fosse (septique) est au norme de 35 années . elle ne comporte pas évent ni primaire ni secondaire , et pourtant cela doit être obli...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_frmu
Anonyme Divers bricolage et travaux

Jeux a construire

Bonjour, je recherche des idée de petit jeux pas trop compliquer pour construire sois même ! si vous connaissez des idée répondez moi s'il vous plais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marie
_JessyK Divers bricolage et travaux

Repeindre sur enduit ciré?

Bonjour, je suis en train de refaire ma chambre et changer les couleurs des murs, seulement il y a un mur qui est fait avec de l'enduit ciré, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Marine Divers bricolage et travaux

Stores pour fenêtre de toit

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un store occultant pour fenêtre de toit (pas Velux) mais les dimensions ont l'air de n'exister nulle part. La vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_frmu
ingels Divers bricolage et travaux

Recouvrir un carrelage mural

Bonjour, j'ai un carrelage salle-de-bain pas très beau avec des reliefs, j'ai peur que la peinture ne laisse apparaître les motifs. Comment custom...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Icare95
simon08200 Divers bricolage et travaux

Espaces entre dalle pvc

Bjr . Ayant posées des dalles adhesives sur sol ; celles ci n'étant pas parfaitement bord à bord !! Il restent de petits espaces entre elles . Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_frmu
lepouyau Divers bricolage et travaux

Moquette murale

Bjonjour, Qui pourrait m'enseigner la façon la plus rapide et moins dure pour enlever de la moquette murale, et sans travail difficile la remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lepouyau
Diazus Divers bricolage et travaux

Aide store somfy bloqué en bas

Bonjour à tous. N étant pas bricoleur, je viens ici vous demander conseils et avis. J ai un volet roulant de marque somfy dans la chambre de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu
app1153 Divers bricolage et travaux

Banc de scie

Bonjour je veux un plan ou conseil comment faire un banc de avec une scie à chaine Mecrci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Icare95
zivaxou Divers bricolage et travaux

Lasure sur charretterie

Je possède une charretterie en chêne que je rénove par une couche de lasure Bondex Coloris : Chêne doré. Base : Aqueuse. Aspect : Satin. Consistance :...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zivaxou
stf_frmu Divers bricolage et travaux

Peinture epoxy

bonjour que peut on mettre comme peinture sur des pièces métalliques recouvertes de peinture époxy. ces pièces seront ensuite installées en ext...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
stf_frmu
David Divers bricolage et travaux

Carte gsm pour alarme

Bonjour, j'ai acheté une alarme SOMFY utilisant une carte GSM celle de chez Leclerc est elle compatible ? laquelle est la plus avantageuse (cout et a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_frmu
maleata Divers bricolage et travaux

Lambris

bonsoir, j ai environ 100m carré de lambris vernis au plafond des chambres. pourriez vous me dire comme je peux le poncer sans y passer 3 mois, j ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maleata
gerardpierremarcel Divers bricolage et travaux

Bétonnière novipro 350 thermique

bonjour, J'ai acheté d'occasion une bétonnière thermique novipro 350.Pour l'arrêter je suis obliger de déconnecter le fil de bougie.Il n'y a plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Daniel 26
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 449