Les discussions

rotax78 Divers bricolage et travaux

Problème bas de mur de sdb

Bonjour, J'ai récemment constaté dans ma salle de bain (RdC maison) que quelques carrelages décoratifs en bas de mur bougeaient un peu (joint qui s'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
arianefuse Divers bricolage et travaux

Repeindre rampe et portail rouillé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour repeindre ma rampe d'escaliers extérieur et mon portail. Tous les 2 ont des points de rouille asse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu
emmazen Divers bricolage et travaux

Remontée d'eau dans dalle béton

bjr, voici notre souci... nous avons posé un abri de jardin sur une dalle béton et malgré toutes les précautions (film etanche avant la pause du be...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87
itchyosaure Divers bricolage et travaux

Baignoire

J'ai une baignoire en polyester (en principe) et des traits apparaissent dans le fond .La baignoire a plus de 20ans mais je ne veux pas la changer.Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
nc33 Divers bricolage et travaux

Sol stratifie

Bonjour, je souhaite mettre un sol stratifie dans mon salon; j'ai deja des plinthes que je ne peux pas enlever dois je quand meme utiliser les cal...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Greg
John Divers bricolage et travaux

Inondation garage

Bonjour, Je voudrais savoir mon garage a déjà était inondé lors de grand orage. Je pensais mettre un bas de porte de garage avec un joint caoutch...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Epoisses
muriel21230 Divers bricolage et travaux

Oscillation ventilateur plafond

Bonsoir Suite à un obstacle qui a heurté une pale mon ventilateur oscille fortement ... J'ai essayé de voir un kit d'équilibrage mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Daniel 26
vignes 38 Divers bricolage et travaux

Baie coulissante

J'ai de plus en plus de difficultés à ouvrir mes baies coulissantes. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vignes 38
Montb Divers bricolage et travaux

Peindre des escaliers en béton

Bonjour, Je désire peindre des escaliers en béton qui vont au sous sol.qu élevé peinture je dois prendre.je pense que cel est un peu humide merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lionceaux Divers bricolage et travaux

Fibre de verre.

Bonjour, Peut-on coller une seconde couche de fibre de verre sur celle existante ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
thomceci Divers bricolage et travaux

Mon volet est il réparable ?

Bonjour. Ce matin j'ai décidé de réparer mon volet roulant. La manivelle tournait dans le vide. C'est un volet des années 80, datant de la constructi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
stf_frmu
lamia Divers bricolage et travaux

Volet roulant recopable

Bonjour, J'aimerais savoir une petite chose, quand il est écrit recoupable c'est dans les 2 sens à l'horizontal et à la vertical ? Merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bubu2222
mam34 Divers bricolage et travaux

Peindre sur du vieux papier peint

J'aimerais savoir s'il est possible de peindre sur du vieux papier peint qui a l'air de bien tenir et éventuellement de quelle manière... Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
clo29 Divers bricolage et travaux

Brise vue triobruc

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir un avis concernant l'installation d' un brise vue intermas triobruc sur grillage mitoyen, facilité de pose et surtout si l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
clo29
Georges Divers bricolage et travaux

Conversion

Bonjour, Je voudrais avoir les équivalence suivantes pour les bois tropicaux à 12% de taux d'humidité: un stère égale combien de mètre cube? un mè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
georges
valdav Divers bricolage et travaux

Terrasse composite

Bonjour j'ai une terrasse en composite a posé 2.5m par 7m sur une pelouse hauteur sol et seuil de la porte 30cm je penser creuser des fondations de 10...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
miko54
dani59 Divers bricolage et travaux

Allée de jardin

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite créer un allée de jardin avec des bordures béton, mais ne sais pas comment les faire tenir droite dans la pelo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dani59
Papou45 Divers bricolage et travaux

Peinture extérieure

Résolu

Bonjour, Pour des portes exposées aux intempéries combien faut-il de couches de peinture pour avoir la protection optimum Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papou45
EMIRA62 Divers bricolage et travaux

Cable d'antenne television

je n'ai pas de prise télévision dans ma chambre .On a laissé un morceau de cable d'antenne dépassé du mur Avec le cable d"antenne de ma télévision ,j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Daniel 26
steph Divers bricolage et travaux

Moteur somfy freevia 600

bONJOUR, PETITE QUESTION AU SUJET DE L'INSTALLATION DU MOTEUR SOMFY FREEVIA 600. J'ai un cadre de portail coulissant en galva de 8mm d'épaisseur e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stf_jpd87
doukamari Divers bricolage et travaux

Informatique

Bonjour, l'icone de mon lecteur DVD ne s'affiche pas sur le bureau mais elle existe sur le gestionnaire des périphériques merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
amardou58
juloloma Divers bricolage et travaux

Repeindre un meuble en bois vernis

Résolu

J'ai un secrétaire en bois vernis foncé et j'aimerais le repeindre en gris clair. Quels sont les étapes à suivre ? Merci pour vos réponses Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
juloloma
bagafotte Divers bricolage et travaux

Joint de carrelage

bonjour, combien de kilos de joint en poudre pour 15 m carré de carrelage au sol . Joint de 4 mm, carrelage 34 x 34 merci d 'avance Philippe

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bubu2222
letmoi Divers bricolage et travaux

Outil 3d cuisine castorama

Bonjour, J'ai téléchargé l'outil castorama pour faire ma cuisine mais après exécution je récupère l'écran ci-dessous en lien et plus rien. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
letmoi
ZEFFIRA Divers bricolage et travaux

Commode en bois et armoire.

Bonjour. Comment puis je renover une commode en bois dans la salle de bain bleue, je voudrais changer la couleur. L'armoire est sur le balcon, d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Emmanuelle Divers bricolage et travaux

Décoller une moquette

Bonjour, je suis Emmanuelle la mère de Diane et je vous pose la même question pour refaire sa chambre. Comment décoller un moquette? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
in_folio Divers bricolage et travaux

Portail automatique (pneumatique)

Bonjour, j'aimerais juste avoir plus d'explication sur le fonctionnement d'un portail automatique pneumatique parce que ça doit être intégrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Daniel 26
stella789 Divers bricolage et travaux

Devis pour assurance

Bonjour, suite à un dégât des eaux j'ai choisi de faire pratiquer les travaux par mon mari qui est dans le bâtiment. Mon assurance ne m'envoie pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
stella789
loumai Divers bricolage et travaux

Decoller mur d'autrefois

Bonjour. Je dois décoller mur d'autrefois ciré pour le remplacer par du papier peint .Merçi d'avance aux sympathiques bricoleurs.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
ndonacho Divers bricolage et travaux

Béton de dallage

j'aimerais juste savoir le dosage d'un sac de ciment de 50 kg équivaut à combien de bouette de sable!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bubu2222
Olgadesbois Divers bricolage et travaux

Miroir harmon 140 cm

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement :O cassé mon miroir https://www.castorama.fr/miroir-chene-massif-cooke-lewis-harmon-140-cm/3454975803680_CA...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
la bruchoise Divers bricolage et travaux

Installation de brise-vue

Qui serait assez gentil et patient pour m'expliquer comment poser des brise-vues(j'ai du mal de supporter les regards de ma voisine quand on déjeune d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
stf_frmu
viviesound Divers bricolage et travaux

Decollage papier peint

bonjour, est-t-il possible de décoller du papier peint à l'aide d'un vaporetto ? faut-t'il un accessoire spécial ? merci de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
viviesound
yvondorl Divers bricolage et travaux

Peinture

dans mon appartement, suite à l'humidité de cet hiver, les murs se sont noicis surtout dans les coins quelle type de peinture mettre pour eviter que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
redfoot
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 449