Les discussions

piolong Divers bricolage et travaux

Pose stratifie sur plancher

Bonjour, Je souhaite poser un sol stratifie dans une de mes chambre mais a l'heure actuelle cette chambre possède du plancher qui grince légèremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_jpd87
mariecafside Divers bricolage et travaux

Pompage du toit terrasse

quelle pompe , quelle tuyau pour aspirer le trop plein du toit à 2,50m du sol. Pompe posée a terre au même niveau que le tuyau de sortie. Quelles acc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_jpd87
papitrain Divers bricolage et travaux

Pose d'une terrasse

Bonjour, Je souhaite engager l'élaboration d'une terrasse - environ 25m2 - Après plusieurs hésitations la pose de dalles en béton - dim : 40x40 c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
CMC LUX
Brunaut Divers bricolage et travaux

Collage complexe

Mon salon de jardin se détériore. La fibre utilisée (chinoise ou autre) s'est cassée en de multiples points. Cela ne serait pas grave si je pouvais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_jpd87
Aphorism Divers bricolage et travaux

Porte vitrée pour cuisine

Bonjour, alors me voici dans un sacré pétrin car il n'y a pas moins d'une heure, j'ai involontairement brisé la vitre de la porte de la cuisine. D...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_frmu
morteaux Divers bricolage et travaux

Installation gabion

J'ai égaré la fiche de montage de mon gabion 100 x 40 x 30 . Pouvez-vous me renseigner ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26
Mimi1350 Divers bricolage et travaux

Repeindre un mur noir

Bonjour à tous. Je souhaiterais repeindre les murs de mon futur appartement qui sont noir! Je ne suis pas experte mais une simple sous couche ne suf...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
HENLEG Divers bricolage et travaux

Construction d'un barbecue

Résolu

Je veux construire un barbecue, mon problème concerne la construction du foyer, je désire le réaliser en béton ( épaisseur 80 mm ) coulé dans coffrage...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
HENLEG
fidjy 162 Divers bricolage et travaux

Pose de fasse poutre

Résolu

bonjour ; avec mon mari nous re faisons notre salle de séjour, mur en brique de parement; un pan en lambris de 19 cm de l et deux pans en murs d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fidjy
raykay Divers bricolage et travaux

Peinture sur marbre

qu'elle peinture utiliser pour refaire les lettres gravées sur un monument funéraire? peinture blanche

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
alain picasso Divers bricolage et travaux

Carrelage

Résolu

quelle colle faut il prendre pour coller carrelage sur appui de fenetre et porte fenetre en metaux non ferreux (genre zing alu )

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu
Garchamps Divers bricolage et travaux

Choisir un broyeur thermique ?

Bonjour, J'ai une haie de 200m de longueur essentiellement en lauriers cerise (laurelles) qui a besoin d'être fortement taillé. Au lieu de porter le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Garchamps
jemago Divers bricolage et travaux

Joint pour sanitaire

Bonjour, Y a t'il un produit pour remplacer les joints silicone ou autres qui se dégradent dans le temps? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
christine
briconase Divers bricolage et travaux

Laver les peintures à l'eau

bonjour, je souhaite savoir comment je peux préparer mes murs peint à la peinture à l'eau. sachant qu'il y a de la poussière et par endroit des ta...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
olmeka Divers bricolage et travaux

Mac allister 148cc

bonjour ou se trouve le bouchon de vidange de la tondeuse mac allister' 148cc .si possible joindre photo merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubu2222
kaloubzh Divers bricolage et travaux

Plantation d'une haie

Bonjour, J'envisage de planter une haie mais j'aimerai avant tout, positionner une bâche (esthétique et pratique pour éviter les mauvaises herbes)....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kaloubzh
dzag56 Divers bricolage et travaux

Trèfle et pelouse

Bonjour Quelle est la meilleur solution ou combinaison d'action pour éliminer le trèfle? Je viens de traiter la pelouse puis je compte tondre 6 jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Daniel 26
48BRUBRU Divers bricolage et travaux

Terrasse en composite

Comment remplacer les plots béton qui coute une fortune et quelle est la distance maxi entre les plots dans les deux sens. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_frmu
Chamarel Divers bricolage et travaux

Réfection d'un escalier ancien

Bonjour, J'ai un escalier avec plat de marche en ancien carrelage, contre marche et nez de marche en bois, je voudrais tout remettre à neuf . Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Daniel 26
alex100980 Divers bricolage et travaux

Plan de tourne broche

Bonjour, j aimerais recevoir des photos et des plans de tourne broche a foyer verticale. merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
alex100980
batrake Divers bricolage et travaux

Lino sur béton

Bonjour, je dois poser des dalles lino autoadhésives dans un bureau, mais au sol c'est la dalle béton. Dois-je mettre un isolant, une sous-couche ? e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
EMIRA62 Divers bricolage et travaux

Nettoyage plafond de la cuisine

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le plafond de ma cuisine et est ce obligé vraiment si je veux le repeindre je ne suis plus toute jeune,problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu
andy wahrol Divers bricolage et travaux

Peinture sur carrelage

Résolu

Est-il possible de peindre sur du carrelage dans une salle de bain (sol et mur)? dans une cuisine? Je veux changer l'affreuse couleur rose de ma salle...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
andy wahrol
misscasper81 Divers bricolage et travaux

Pose de plinthes

bonjour, je voudrai poser des plinthes dans les chambres de ma maison mais les mur ne sont pas droit du tout dc elle ne tienne pas ( colle pour plin...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
papou
labricolette Divers bricolage et travaux

Peinture et support

Bonjour est-ce que je peux étaler une sous-couche pour plaques de platres sur du lambris au plafond. en effet, j'aurais voulu mettre cette peinture p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
shirley004 Divers bricolage et travaux

Retirer pierre de parement

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient un goût très prononcé pour les pierres de parement. Il y en a dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Locataire-paris Divers bricolage et travaux

Prix pose sol stratifié

Bonjour a tous, J'aimerais obtenir une réponse claire sur le prix (en moyenne) pour poser un sol stratifié. Pour faire court je suis en train de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Locataire-paris
alfa69 Divers bricolage et travaux

Crepi

Bonjour j'aménage une terrasse en salon et sur mes murs j'ai un crépi extérieur je souhaite changer la couleur de mon mur peux t'on mettre un enduit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 449